DISPONIBLE Eloboost

• Initiateur de la discussion moplire77
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

M

moplire77

Level 2
Level 1
3 Nov. 2012
19
0
201
35
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour, je propose aujourd'hui mes services d'eloboost. Je suis booster depuis longtemps et je travaille pour des sites d'eloboost donc je suis quelqu'un d'expérimenté. Je suis diamant 1 euw sans réellement l'envie de monter plus haut. Si vous voulez que je joue avec des champions/ ordre des summoners spell dites le moi en message privé ( il y aura un % de plus au prix ). Si vous avez des questions ajoutez moi sur skype : nicolas.whyskin Merci et bonne journée.

Pièces jointes

• Screenshot_6.png
    Screenshot_6.png
    372.1 KB · Affichages: 37