Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'ai trouver en pvp mais sa marche que avec les BM pour se qui save pas c quoi BM BM = Maitre de l'épée mais fau que le BM a triophe sanglant et kan il ta pe c'st vi revienne tousse ^^ aller Bon jeu ! Dsl pour les faute suis nul (finger)
ta technique m’intéresse je ne la connait pas mais si tu pouvait m expliqué ça par MP se serait sympa mais pas de pannic avec le retour de hack shield on peut plus hacker donc si tu veux bien m expliquer se sera juste pour satisfaire ma curiosité et non pas pour l utilisé je touve sa totalement absurde de hacker surtout en pvp
cheater la mémoire c'est impossible sans bypasse , et le problème avec HS c'est que même après avoir réussi a Bypasser , le serveur envoi des clef de sécurité crypter toute une durer calculer donc si le HS est simplement émuler alors ça marchera que genre 5 - 10 minute puis ça sera repérer , et personne ne veut faire d'effort car c'est facile a HS de changer les clef a nouveaux .
Dites, vous avez déjà penser a faire un serveur privé d'Elsword? (j'sais pas comment ça fonctionne.) ou si ça existe déjà? Un serveur privé ou les PP se drop très vite, et les set IB sont pas cher, etc...
Bonjours , Tu dis qu'il n'y a plus de hack ,eh bah je voudrais bien savoir comment un raven no spé lvl 12 arrive a etre dans le classement henir ,parceque je veux bien essayer sa méthode moiOuer ya plus de hack (bande de pute) Qui save meme pas creé un trainer , vous prenez les truck de cheat engine que tout le monde utilise dans tout les ores jeux vous ete que de la .... , NostaleG ah raison a mort , aller ci'aop :)
Pour moi ça marque que les deux programmes ne peuve pas être exécuté en même temps, donc cette astuce ne marche plus Bye ^^
lesquelles par exemple ?