Elsword HP/Mana Recovery by CHEATOz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zrams

Nouveau membre
Mar 8, 2011
2
0
421
Je suis venu voir sur ce site pour un petit cheat HP/Mana, pour pouvoir farm des donjon solo plus vite, mais a ce que je vois, la majorité des gens en abusent en JcJ et j'en suis très déçu.

En abuser en JcJ signe simplement la mort du cheat.
 

Dwelith123

Membre
Jan 5, 2013
7
0
201
Et moi qui voulais cheat HP/MANA en donjon avec ma Eve (ses compétences sont fun ! ^_^) , sérieux pourquoi le faire en Jcj ? -.-
 

stephane20

Nouveau membre
Mar 3, 2013
1
0
201
Moi je met " bypass " je trouve " bypass gastrique " -_-'
Si quelqu'un peut me donner le lien directement se serait sympa.
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Mauvaise idée... les mecs peuvent te screen et te dénoncé

Les joueurs connaissent le lvl de chaque stuff ? xD

stephane20 said:
Moi je met " bypass " je trouve " bypass gastrique " -_-'
Si quelqu'un peut me donner le lien directement se serait sympa.

Tu cherche "bypass" ? Tu donnes aucune info sur le jeu pour lequel tu veux un bypass ?

Le moteur de recherche a besoin de plus d'informations :bravo:
 

onepiece13

Membre
Oct 19, 2012
51
0
211
Sa cere un mieux un Hack ki pourrait nous donne l'occasion d'acheter les habille de haut rang sans PB ou Avoir des stuff elf sa cere bien aussi .
Meme si c'est impossible pour l'instant .
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Je posterais un aperçu du trainer dans un autre topic afin de ne pas monopoliser le topic de cet auteur.

Mes respects à toi CHEATOz :p
 

Mikoru

Membre
Feb 10, 2013
5
0
206
Ce cheat à l'air superbe, le seul problème pour nous et pour lui surtout, est de devoir renouveler le logiciel à chaque MàJ. :/
 

Mugiwara34

Membre
Oct 3, 2012
11
0
206
Heu... les gens y a hackshield je vous rapelle mdr

---------- Message ajouté à 09h18 ---------- Le message précédent était à 09h07 ----------

J'ai lu la discution mais WTF
 

Mikoru

Membre
Feb 10, 2013
5
0
206
Un jour un geek au cheveux roux avec des lunettes et avec des boutons se réveilleras et ensuite... IL VA CREE UN CHEAT !
Faut juste que ça arrive.
Espérons le en tout cas !
 
Last edited:

noob74

Membre Banni
Jul 29, 2012
40
0
206
Mikoru , sésse des choses car . Si cheat0z à stopé le cheat et ne veux plus le remettres a jours , c'est pour des raison valabes et pour te dire (1/98) De cheat gam3 Elsword , connais creé un logiciél pour pénetrez (meme avec hackshield) Cheat gam3 , c'est une famille de cheat qui n'abuse pas (qui sont solitudes , ) aprés si vous piger plus rien (pas de cheat) , Vous attendez un prochain cheat Elsword ? Ah mes vieux vous pouvez rever la.

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 18h57 ----------

Certes ce mec vien de ElitePvpers , comunautés English allemands , ect.... mes il a appris le bién etre pour cheat" (Hacker) ces simple pour vous , vous penser que ces trankills , apprenez à attendres (si vous ete des hackeur débutants) , INFO : Je réserves un prochain Hack Elsword(Bientot)
 

sa030

Membre
Nov 16, 2012
52
0
206
INFO : Je réserves un prochain Hack Elsword(Bientot)
Dit toi tu te prend pour qui ? un prophète ? un illuminateur ?? tu vas faire un hack ????
Le pros de copier coller !! déjà le moment ou ta poster cette merde ici je comprend que té un con !!!! un vrai con!!!! si tu a une cervelle tu comprendra que quand le cheat des cube henir sera la (je parlerai pas des autre ) , un cube ne vaudra rien et l'économie du jeux va se briser ça va créer que des problème et GF seront obliger de changer l'encryptage des fichier !!! en plus ne crois pas que cest difficile de contrer ce cheat c'est quasiment tre facile !!!! donc tu poste puis il aura du cheat aprer il y aura rien , et tu restera sans rien ...........

Et pour vous dire que HS c'est pas des con !! il on mit une MAJ qui envoi des packet qui repaire le cheat , et ca sera un banne IP , et ne me dit pas que banne ip c'est interdit car ta accepter les terme de Game Forge le moment ou tu té inscrit chez eux !!
donc ne te croi pas intelligent on créant un compte juste pour le cheat !!!
 

Mikoru

Membre
Feb 10, 2013
5
0
206
Vous attendez un prochain cheat Elsword ? Ah mes vieux vous pouvez rever la.


Pourquoi y a t-il toujours des cheaters alors ?.?
 
Status
Not open for further replies.