TERMINE [Elsword] Vend ou Echange

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Manuto

Membre
Jan 26, 2014
10
1
564
29
Bonjours je vend ou échange ce compte :

-Il possède 6 case perso :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dont deux S++ Rs lvl 63 et Lk lvl 45

Le Rs :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il est stuff Full dragon enchanté (sauf épée) Cc/Deg sup Avec l'épée Hamel +9 triple vora full Cc/Deg sup

Il possède aussi une banque énorme :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour ce qu'il en est du LK :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila, pour les avatar :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je possède aussi sur mon Rs 3 bestiole, Celeste , Porou Flamboyant , Porou sur mon LK , Nasod.

[NOTE] Le compte possède Compte commun ses à dire que vous pouvez passer les avatar objet ou autres sans scellage ou PP

Donc pour le prix je le vend 50€ Psf seulement ou Echange contre des Sp & stuff Archer sur NosTale. [Nexus]

Pour me contactez je use Skype : Manutofficiel ou ♫▲ñú╦ø Kami no Tsubasa

Ps: Je vend le compte car je stop le jeu j'y prend plus goût.
 
Last edited: