Elycsia le retour

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
minecraft_logo.png

Bonjour, je suis heureux de vous annoncer que le serveur Elycsia est de retour :)
Le serveur est tout nouveau, vous en êtes les constructeurs :)
Nous avons besoin de vous !

Notre serveur est un serveur de 15 slots convivial, bien sur nous ne nous ventons pas de réussir des miracles pour tout ce qui est plugins et fonctionnalités mais nous nous efforçons de faire de notre mieux :)

Le serveur dispose d'un monde ressources ou vous pouvez recolter comme bon vous semble mais aussi d'une ville ou vous pourrez construire et demander a proteger vos maison.

Un monde pvp est à l'étude et ouvrira prochainement :)

Mais pour le moment voici quelques screens du serveur :)

Un petit jardin de détente :)

La vue du haut du spawn

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le spawn :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour nous rejoindre :94.23.17.178:27080

Nous n'avons pas de forum et site internet.. (pour l'instant ;))
Nous ne demandons qu'une courte présentation en jeu

A bientôt, nous espérons vous voir bientot sur Elycsia​
Ajout d'un monde pvp avec les factions !
 
Last edited:

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Wow j'arrive tous de suite Vraiment jolie petite présentation je tien au courant ;) !

Edit : Bah au contre rendue des faits. Et bien personne, le serveur est désert bon il viens de réouvrire je comprend mes pas un seul staff. Je dit pas déconseiller l'architecture est vraiment bien il es très bien configurer pas a 100 % Mes bien pour jouer paisiblement, je dit que le staff doit être plus actifs ! Bon jeux sur minecraft.
 
Last edited:

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Merci pour ce commentaire encouragant.
Comme tu le sais en ces périodes de Noël les repas se font nombreux et long par conséquent nous ne pouvons pas être connecté tout le temps... Étant deux, c'est rapide de rendre le serveur vide
Mais rassure toi cela ne durera pas :) nous espérons te revoir sur le serveur des ce soir pour une superbe soirée :)
Merci encore :)
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Derien en éspérant de vous encouragez encore plus ! :p
Oui ces vrait tu as raison ces pour sa que j'ai mis qu'il venais de réouvrire enfin je me comprend. ^^ J'y conte bien !!! :p Non merci a toi ;)

Edit : Désoler mais jarrette l'aventure la. Je conseil a tous ce magnifique serveur, les administrateurs son très a l'écoute de nos conseille. Ce serveur et prometteur est resserve de grande choses bon jeux a tous(e) !
 
Last edited:

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Merci beaucoup pour ta bonne humeurs que tu nous a communiquée :) nous sommes très triste de te voir partir :/
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Juste tu pourrais rajouter Version 1.4.5 ou Version 1.4.6, je vais visiter

EDIT:
J'ai étais très bien accueillis, la communauté est très sympathique, mais la ville niveau architecture est vraiment basse

En Résumer:
Je recommanderais ce serveur
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
On m'a très bien accueillis, en plus serveur calme, j'aime bien. (Patate_91)
 
Last edited:

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
J'ai très bien été accueillit, et moi j'aime bien ce serveur.
Je le trouve bien, rien de bien exceptionnel mais c'est un bon serveur :p
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Up, super serveur + Teamspeak disponible IP 46.105.102.116:9964
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Tu clique dessus et sa les montre en taille réelles sauf si bien sur ton navigateur bloque les pop-up la je n'y peut rien ;)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Serveur en très bonne évolution, je vous le conseille à tous ;)