2.0 Elycsia serveur (Hamachi)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Voici notre nouveau serveur dofus 1.29 ! Elycsia serveur ! Ce nouveau serveur tente a se rapprocher de l'officiel tout en étant plus accésible et plus facile. En effet monter de niveau y est relativement simple puisque l'éxperience gagné par combat est multiplié par 15 ;) Pour rendre le jeu encore plus agréable nous avons mis en place des pnjs vendeurs devant la taverne d'incarnam :hap:

Vous commencerez niveaux 1 avec 500 000 kamas :noel:
Notre serveur utilise la dernière version disponible d'ancestra remake modifié par nos soins. Et bientôt un émulateur entièrement fait par nos soins sera utilisé sur notre serveur. Pour le moment notre émulateur est quand même très bien débug :
Zappis : OK
Zaaps : OK
Invocations : Toutes OK (même épée volante des sacrieurs sauf craqueleur des osamodas)
IA des monstres : OK (même si quelques bug persistes encore...)
Nouvelle îles en fabrication
Les maisons mais pas toutes
Les enclos : OK
Les dragodindes : OK
Les obvijevans : EN COURS
Et encore plein d'autres choses :hap:

Notre équipe se compose de :

Moi : Créateur community manager (un peu tout ^^')
Mimil2 : Chef modérateur et mj
Sra-white : Modérateur
Lilia_TaYork : Codeur (travail sur l'émulateur actuellement)

Voila vous savez tout sur notre serveur ;) J'éspère que vous viendrez nombreux :)

L'adresse du forum ou tout est éxpliqué : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Edit : Présentation du serveur modifié
 
Last edited:

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Merci de ne plus faire de pubs pour vos serveurs sur mon serveur !
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
^^ Bonne chance pour ton serveur , si tu veux des conseils n’hésite pas a me MP je possède mon propre serveur mais sa sera avec plaisir de t'aider .
 

vinvingrr

Membre
Aug 25, 2010
98
0
431
Saint drézéry
J'sais pas où tu voit des pubs mais c'est pas grave hein --"

---------- Message ajouté à 10h25 ---------- Le message précédent était à 10h22 ----------

Et je suis tout à fait d'accord avec Shadow, si tu veux attirer plus de monde.. Met un peu plus de joie dans ta présentation de serveur :)
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
@vinvingrr : J'ai bien sur supprimé les pubs immédiatement après leurs création ;)
J'ai suivis vos conseils et j'ai modifié la présentation de mon serveur en espérant qu'elle vous plaira ;)
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
@nass95100 merci de me l'avoir fait remarqué ;) J'ai tout de suite rajouté le forum :)
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Bonjour, suite a quelques bug sur mon serveur je cherche un codeur capable de modifier l'mu et faire éventuellement des ajouts. Merci de me contacter içi ou sur le forum :)
 

ziko774

Nouveau membre
Aug 29, 2011
1
0
301
26
etuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Status
Not open for further replies.