Empêcher qu'on trouve son ip grâce à skype

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bonjour à tous et à toutes,

je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de ce tutoriel mais que j'ai testé la méthode malgré que mon ip soit de base protégée par une autre méthode que je vous détaillerai dans un autre tutoriel.

Dans un premier temps démarrez skype et rendez-vous dans les options ==> avancées ==> connexion et complétez les différents champs comme suit:

1421342525-skype.png


Ensuite ouvrez le bloc note et copiez ce script:

Code:
Set objShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
ss= objShell.RegRead ("HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone\SkypePath")
ss= """" + ss + """"
'Add Block rule
objShell.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""SkypeBlockTCP"" dir=out action=block program=" + ss + " enable=yes protocol=any profile=any"
'Add Allow rule
objShell.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""SkypeAllowToProxy"" dir=out action=allow program=" + ss + " enable=yes remoteip=127.0.0.1"
'Turn On firewall
objShell.run "Netsh advfirewall set allprofiles state on"
msgbox "IP sécurisé"

Enregistrez le sous le nom que vous voulez (je vous conseille de l’enregistrer sur votre bureau pour ne pas avoir à le chercher). Ensuite exécutez le attendez le message appuyez sur ok et attendez que la console ce ferme. Voilà votre ip est maintenant sécurisée.

Le script ne fait que bloquer les ports TCP.

Pour désactiver le script ouvrez bloc note copiez ce code:

Code:
Set objShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
objShell.run "netsh advfirewall firewall delete rule name=""SkypeBlockTCP"""
objShell.run "netsh advfirewall firewall delete rule name=""SkypeAllowToProxy"""
msgbox "IP non sécurisé"

Enregistrez le et exécutez le.


Voilà, en espérant que certains y trouvent leur bonheur.
 
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
J'ai rien compris peut tu me expliquer plus facilement ? en plus j'ai vraiment besoin de ça ^^'


Resolve son ip soit meme ça veut dire quoi ? svp
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu tapes ton ID Skype sur un site te permettant d'obtenir l'ip connecté au compte