2.0 Emulateur 2.0 debug item et monstre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pvp-fulls

Membre
Jan 2, 2011
7
0
421
yusz.jpg
Je partage 'ou resque mes emu 2.0 a seu qui seron en fair bonne usage--'
MSN/[email protected]
nom:Cy*****
by: Nig******
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
DEBUG
1119466314.png


-Item 85% !!!!!
-objivant no disocsiorer que les porter!!!!!
-monstre 65%!!!!!
commande admin!!!!
Je dit le reste par msn Si vous le vouler; Je ne le partage pas comme sa peu etre payant (ou pas) et je veu une description du projet

je posterais tuto plus tare(mtn)

Changelog a venir screen? et oui un screen
images
Cycloneemu

TUTO:Telecharger
-navicat
-wamp
-emu: je donne le lien par msn pour eviter les kikoo pour info je vien s juste de migrer verre CG3

Ouvrez Navicat crer un new connection
puis crer une bdd nomez la cyclone puis clic droi excute batch fil( ou sql file)
et aller dans Cyclonemu et double clic sur sql attender la fin puis faire parreil pour itemtemplate voila bbd executer mtn configde l'emu
[Login]
Host=ip hamachi
Port=443
[Game]
Host=ip hamachi
Port=444
[Global]
AllowCreationAccount=true
StartMap=2323
StartCell=409
StartDir=3
StartKamas=20000000
StartLevel=200
StartSpellPoints=200
StartCaractPoints=2000
BaseCharacterLife=46
DebugMode=false
[SQL]
Host=localhost ou 127.0.0.1
Database=cyclone
Username=root
Password=

mtn config dofus 2.0 sa ses chaut ya 1o fois plus de ligne que 1.29:lol: Donc je le fais par tv ou je dit via msn dsl pour ecriture j'ai 10ans et le francais n'est pas mon fort

+1 noob :war2: Un certain terax qui me dit ke ses un fake par msn je luis envoi l'emu pour lui prouver que ses pasnun fake et il met le non de sa connectin... fin bref deja des kikoo sur cte communauter et arrete r de dire fake par msn vous avez qu'a essayer.Bon je mai d'otre screen:
edit_preview.php
encor:
edit_preview.php

Dernier et la plus bel^^:
edit_preview.php


By moi Fly's

Ps je rzajoute l'emu n'est pas de moi kjed ne dit pas le nom et l'auteur vu qu'il na pas eter poster par l'auteur sur cette ccommunauter...
 
Last edited:

toto-44

Membre
Dec 19, 2010
10
0
421
super mais bon je trouve sa un peut nul de gacher vautre talen comme sa vu se que vous ariver a fair vous pourier créer vautre propre jeux

---------- Message ajouté à 06h55 ---------- Le message précédent était à 06h39 ----------

je viens de temvoié un message pour avoir plus d'info
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
C'est system D et je ne sais pas pourquoi tu t'apropris le droit de le partager par msn alors que l'émulateur est disponible en libre service sur leur site gratuitement
 

davtaz

Membre actif
Jul 28, 2011
122
0
922
31
UNDEFINED
Moi jvous dit publier pas ce serveur sur rpg-paradise psk ankama si ils voie sa vous srai dans la humhum
Si non bravo pour ce serveur ;)
 

anis1233

Membre
Apr 15, 2010
51
0
731
tu es niveau 200 et tu as combien de point de caractéristique

---------- Message ajouté à 09h38 ---------- Le message précédent était à 09h37 ----------

et on plus 60 point de vie pourquoi?:hein:
 

Zacky

Membre actif
Jan 22, 2011
104
0
441
Salut désolé pour se message même si c'est HS Yoshii ! Zefira's et re ON on t'attend x)
 

retournq

Membre
Jun 28, 2011
41
0
431
Silvouplait j'ai telement envie d'aller sur un serveur priver Dofus 2.0 je vous en supplit je remercie du fond du coeur celui qui le fait! :D
 

chouki

Membre Banni
Feb 25, 2011
146
0
441
Mais les serveur privé existe pas enfin si mais les mec ne donne rien car il risque de se faire shopé
 

Mr'Shadow

Membre Banni
Nov 13, 2011
25
0
301
c'est pas un fake alors arreter vos bétises ! maintenant le seul moyens d'en avoir et d'avoir un backup de la version 2.37 . !!
 

bouziletou

Membre actif
Jun 13, 2011
131
1
924
28
France
Déjà un serveur 2.0 trop risquer ...

Ensuite le principe de l'émulation est de partager c'est découverte et de non pas donné au personne que l'on a envie --'.

Si vraiment cela fonctionnais celui qui aurais créer ça aurais poster un lien pour le prouver à tous le monde mais aurais marquer ça signature dedans genre by .... dans le codage de l'émulateur ...

Donc moi je dis que ce poste sert strictement à rien vue qu'il ne partage rien directement ...

Cordialement,
Bouzilletou
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Émulation 1
N Émulation 0