Emulateur GBA (No-Jailbreak)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
gba4ios.png

GBA4IOS


Description:
GBA4IOS est un émulateur GBA pour ios, il est compatible avec tout les iDevice, ainsi que toute les version d'iOS !
De plus il ne nécessite aucun Jailbreak !


Installation en détail:
Tout d'abord naviguer vers Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! via safari, sur votre appareil iOS. Cette émulateur est normalement compatible avec n'importe quel type d'iOS et d'iDevice !

Une fois que vous etes sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, ouvrer l'onglet GBA4IOS (Et non GBA4IOS 2.0 ! Il a été retiré pour droit d'auteur ...)

Et taper le bouton "Download".
8XtxS.png


Et taper finalement sur "Install".
8Xtwv.png


Après avoir lancé l'installation, acceder a vos parametres et changé la date, il faut imperativement qu'elle soit enterieur au 18 Février 2014 pour l'ios 7.0 et aterieur et si vous avez l'ios 7.1, vous devrez fixé la Date en 2012 !

Normalement tout devrais ce passer tranquillement, l'application s'installera et vous pourrais joué au rom télécharger.
Si l'application ne s'installe pas, recommencé la manoeuvre, en remettant bien la date a celle du jour avant de commencé !

Après avoir fini l'installation lancé GBA4IOS !
8Y9nq.PNG


Par la suite vous pourrais télécharger des roms via la petite loupe:
8Y9cG.PNG


Vous serrez redirigé vers une recherche google, cliquez sur le premier lien et une fois sur CoolRom, tout en haut a droite vous retrouverez encore une loupe, cela vous permettra de faire vos recherches de jeux :)
Faites bien attention de télécharger les jeux en français !

Après avoir choisis votre jeu, soyez prudent, et ne cliquez pas sur une pub à la place du lien de téléchargement :
8Y9bA.PNG


Et comme cela est dit, le téléchargement serra fait mais vous aurez aucune possibilité de voir l'avancement.

Une fois le téléchargement fini, vous atterrirez sur un page comme celle-ci, cliquez sur Ouvrir dans "GBA4IOS":
8Y9EM.PNG


Le jeu serra automatiquement ajouter a votre bibliothèque GBA4IOS, il vous suffira de sélectionner un des jeu pour le lancé, et y jouer !
8Y9JJ.PNG



Installation rapide:

1. Aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Cliquer sur le boutton "GBA4IOS"
3. Cliquer sur le boutton "Installer"
4. Passer votre date au 18 Fevrier 2014 (Ou enterieur) pour les iOS<7.1 et pour les utilisateurs de la 7.1, passer la date en 2012 !
5. L'émulateur est installé ! Si cela ne fonctionne pas, répété les étape 2, 3 et 4 !



Voila voila, bonne journée !
 
Last edited:

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
Si cela ne marche pas, je te coupe les b***, mais le truc avec la date j'ai pas trop compris, faudrait que tu m'expliques, pourquoi etc.

Sur mon Iphone 5S : "Impossible de télécharger l'application"

Cordialement.
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
IMPORTANT: If you are on iOS 7.1, you will be required to tap the download buttons *before* you change your date back to 2012.
Je suppose que ça peut aider
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
C'est rajouté, c'est juste qu'il manqué beaucoup de chose, j'ai commencé ce matin, et j'ai été pris par le temps, pour ça qu'il est pas fini ^^
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Pourquoi ne pas passer directement par le site officiel de GBA4IOS ?
Ensuite t'es screen's date de la version ios 6, qui n'est plus compatible avec la version 7 d'ios.

Pour la version IOS 7 ça ressemble plutôt à ça :
gba4ios2_devices.png


Sinon merci du tutoriel mais je pense que passer par le site officiel est préférable au lieu qu'iemulator ^^.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Comme je l'avais dit, la version IOS7 avait été retiré et la IOS6 pas téléchargeable, ils avaient des problèmes c'est pour ça que je passais par ce site d'ailleurs, mais depuis que j'ai rédigé ce topic ça a changé :p

Je l'adapterais demain !