Bonjour/Bonsoir
Je vous présente un emulateur ce noment vemu.
J'ai rajouter deux cms dedans .
Télécharger le Lien :
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Ajouts des fonction :
Prochainement une vidéo tuto !( je pense cette journée).
Ci j'ai au moin deux merci :p.
Cordialement Kenny.
:bye:
Je vous présente un emulateur ce noment vemu.
J'ai rajouter deux cms dedans .
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Ajouts des fonction :
Code:
Changelog :
V0.2.2.3
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- Ajout des items utilisable perso dans la BDD.
Les type sont les même que les dialog ainsi que les arguments
- Ajout du ExoCMS dans le pack.
V0.2.2.2
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- Ajout d'un systeme de tournois
Commande joueur pour participer au tournois : .tournament
Commande admin pour gerer les tournois :
launchtournament - Lance un tournois
gotournament - Teleporte tout les joueurs inscrit au tournois
closetournament - Annule le tournois
MapID et CellID des tournois a configurer dans engine.txt
V0.2.2.1
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- Ajout d'un systeme de simple_commands pour créer ses propres commandes
- Ajout d'un début du mode marchant a finir dans une prochaine version
- Correction de la commande .fullpdv
- Les percepteur se posent désormais via l'interface de guilde
- Quelques correctifs au niveaux des guildes
- Ajout de la commande admin addhonor
- Ajout de l'ouverture automatique de la porte du donjon incarnam
V0.2.2.0
______________________________________
- Ajout des Enclos ( Configurable dans mountpark )
- Ajout des Dragodindes partiel ( Elle ne reste pas apres une deco )
- Ajout des effectid 5 et 6
// 5 - Restat
// 6 - Ouvrir panel enclo
- Ajout de .bonta et .brak ( Pour les flemmard )
- Ajout du .traque a activer ou desactiver via la config ACTIVE_CMD_TRAQUE
- Rectification de l'invitation guilde.
V0.2.1.6
______________________________________
- Importation des mobs de sharkemu ( Merci lefanfaron ) + 1000 mobs environ
- Ajout de la commande .fullpdv
V0.2.1.4 - 0.2.1.5
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- Ajout des Drops ( Import de la BDD de AR )
- Ajout de DROPS_RATE dans la config
- Rectification d'un bug , a la creation d'une guilde le meneur n'etait pas afficher dans la guilde , il fallait reboot
- Ajout du canal guilde
V0.2.1.3
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- Début des percepteurs .perco pour poser un perco pour le moment
- Ajout commande .infos
- Rectification d'une faille permettant d'etre meneur
V0.2.1.2
______________________________________
- Ajout du kick/leave guilde !
- Ajout de la gestion des rangs dans la guilde
- Dragodinde commencer !
- Rectification des commandes .search , .point , .achat
V0.2.1.1
______________________________________
- Ajout de l'affichage des membres de la guilde
- Ajout des invitations guilde
- Ajout de l'effectID 4 pour les dialog
//4 - Créer une guilde
ArgsForm = 0
V0.2.1.0
______________________________________
- Ajout partiel des guildes
- Possibilite de créer une guilde via le temple de guilde
- Sauvegarde des prismes en DB
- Chargement des guildes correct
- Affichage du panel guilde fait
- Ajout du systeme de subarea pour les prismes dans map_data a vous de configurer les zones
- Ajout du panel de teleportation entre les prismes , bug encore , l'affichage du nom de la zone n'est pas fonctionnel
V0.2.0.1
______________________________________
- Ajout partiel des prismes, aucun combat disponible
- Ajout de certaines conditions pour poser un prisme ( Grade 3 , Alignement actif )
- Ajout de prism_size dans la config pour configurer la taille des prismes ( fun )
- Ajout des packet aM et am , permettant de savoir les changements d'alignement des zones ( Non fonctionnel )( Merci Nami-Doc )
- Pas de Sauvegarde dans le SQL pour l'instant
- Ajout de la table prism_data
- Ajout de la commande joueur .prism permettant de poser un prism ( en attendant les objet utilisable )
---------------------------------
V0.2.0.0
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- Ajout du Multi-Server
- Ajout des echanges
- Ajout des alignements completement finis
- Dragodinde enleve remise a la prochaine mise a jour
- Stabiliter accrue
- Refonte du SQL
- Reprise des bases de Engine V1
- Refonte de la gestion des fight_cells
- Refonte de l'IA
- Debug de nombreux Spells
- Refonte de la boutique
- Ajout de la commande Watch premettant de surveiller certains joueurs
- Supression de tout les effetID voici les restant :
//1 - Teleportation
ArgsForm : Mapid|Cellid
//2 - Alignement
ArgsForm : AlignID
//3 - Avoir une traque
ArgsForm : 0
- Refonte de la gestion des zaapis , zaaps et donjons
- Refonte du systeme de dialog
- Parchemin de traque non fonctionnel , remplacer par la commande .search
- Gestion des paliers d'expérience dans une table précise
- Séparation des tables pour effectuer le multi_server , celle ci se compose maintenant de :
vemu_accounts
vemu_characters
vemu_others
- Ajout de la commande jail , unjail , align , noalign
V0.1.5.3
______________________________________
- Ajout des Zaapis , configurable dans la BDD
// Zone 1 = Bonta , 2 = Brakmar
- Rectification des stats dragodindes , la sagesse etait confondus avec la force
V0.1.5.2
______________________________________
- Ajout des traques , toujours en version de test
- Ajout des effectID
//13 - Obtenir une Traque
//14 - Chercher sa traque ( A mettre sur un parchemin de préférence ;))
V0.1.5.1
______________________________________
- Ajout d'un anti-mulage PVP dans la config.txt
- Ajout des agressions. Quelques bug , dont la gains de points d'honneur pas encore effectif et l'interface.
- L'epee pour rejoindre en début de combat bug pour les agressions elle est invisible regler dans la prochaine mise a jour.
- Ajout de quelques commentaires sur la config.txt
V0.1.5.0
______________________________________
- Debug partiel des alignements.
- Ajout de la table faction_experience
- Ajout des commandes #help, #getalign, #addhonor
- Ajout de l'effectID 12 pour les reponsesNPC et UsableObjects
//12 - Faction
Formation de l'args : AlignID
V0.1.4.1
______________________________________
- Ajout des effectID pour les dialogs et UsableObjet
//6 - ADDVITA
//7 - ADDSAGESSE
//8 - ADDFORCE
//9 - ADDFIRE
//10 - ADDCHANCE
//11 - ADDAIR
- Rectification des effect des dindes , il y avait un petit bug sur l'affichage des stats sur le joueur
- Ajout de la commande #save
V0.1.4.0
______________________________________
- Ajout de l'effectID pour les dialogs et UsableObjet
//5 - Ouvrir panel enclo
- Ajout des Effets sur les dindes.
- Comment mettre les stats :
Rendez vous dans mount_effect dans le MySQL , ajouter l'id du certificat de la dinde , son ID ( fait #getmount ID pour savoir la dinde en question )
exemple : #getmount 87 donne la prune pourpre
le champs effet mettez # , et pour les stats c'est tout simple faite comme ceci :
vitalite;sagesse;terre;intell;chance;air
V0.1.3.0
______________________________________
- Ajout des dragodindes , avec enclo. Aucun Effet pour l'instant.
- Début des scripts
V0.1.2.0
______________________________________
- Ajout de l'affichage des enclos ( mountpark_data dans le SQL )
- SpellDebug
/Piege repulsif : Le piege fonctionne désormais correctement
/Attirance : la cible ne subit pu de dommage quand il rentre en contact avec l'attireur
- Ajout de nombreux catch , juste ou cas où si une réference null se produit ( ce qui ne seras pas le cas ) :)
- Ajout du canal Admin
- Ajout du canal Incarnam ( /i) ( Client Anglais )
- Suppresion d'un item utilisable a la fin de son utilisation
V0.1.1.0
______________________________________
- Ajout des DIALOGNPC
- Ajout des items utilisable , les effectID sont les même que pour les dialogs
- Ajout des EffectID
/1 - Teleportation
ArgsForm : MAPID|CELLID
/2 - Map Depart
ArgsForm : 0
/3 - ADD_KAMAS
ArgsForm : KAMAS
/4 - Restat
ArgsForm : 0
V0.1.0.0
______________________________________
- Ajout des zaaps.
- Ajout de la boutique en jeu a 100%
- Ajout des commandes rapides , gestion dans le module utils.command
- Modification de l'aspect de la console
- Ajout du Debug Mode ( Dans la config )
- Ajout de la configuration du nom des points ( Dans la config )
- Début des items utilisables
- Ajout des logs d'erreur
- Ajout des donjons
Prochainement une vidéo tuto !( je pense cette journée).
Ci j'ai au moin deux merci :p.
Cordialement Kenny.
:bye: