2.0 En attente du courrier de validation redox..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

thmsrock

Nouveau membre
Mar 8, 2011
3
0
421
30
Salut les gars ! Je galere !
Je m'explique, j'ai fait un compte abo sur redox, mais ils m'envoient pas de courrier de validation, ce qui fait que je n'ai pas accès au forum. Mes persos restent donc inactifs à cause de la maj et ça c'est pas bon :(.
Quelqu'un qui a reçu ce fameux mail pourrait-il me donner le type de sa boite mail ? J'ai essayé gmail (2 adresses) et hotmail (1 adresse) mais toujours rien :/, et ce il y a 1 jour. J'ai l'impression de pas pouvoir exploiter mon achat vu tous les trajets promis sur ce forum dont je n'ai pas accès.

Merciiii !

---------- Message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------

S'il vous plait up :(, est-il possible que quelqu'un me post au moins le fix déplacement/inactivité par empathie ? :)
 

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
Je vais te dire quelque chose et tu m'excuse s'il te plait hein, tous ceux qui paye pour l'utilisation des bots ce ne sont rien d'autre que des pigeons voilà.
 

thmsrock

Nouveau membre
Mar 8, 2011
3
0
421
30
t'es excusé pour ça mais tu m'as donné une fausse joie quand j'ai vu une réponse, je te hais
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Moi j'ai payé 3 starpass sur J0bot, j'attends mon remboursement car ça marque erreur au paiment.
 

ElTotor

Membre Banni
Apr 15, 2013
3
0
201
29
T'attend un remboursement sur Jobot , t'as de l'espoir toi
Et il n'ya jamais eu de confirmation sur Redox !
 
Status
Not open for further replies.