[En Cours]League of Legends PH 1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

PokanOff.

Membre Banni
Jan 25, 2013
17
0
206
Bonjours, Bonsoir,

De une , pourquoi ma présentation à était archivé alors que rien n'est à télécharger pour le moment.
De deux , Aucun message pour me prévenir de sa , merci beaucoup , j'essaye de partager un programme avec vous , je cherche des idées d'amélioration mais on m'archive mon Post.

Certain(e)s connaissent le parrainage sur League of legends!

Certain(e)s aimerais bien gagner les gains plus facilement !

Voici un logiciel fait par moi même :

984185Image.png


1 . Les générateurs : Les générateurs servent à créer un compte automatiquement.

2 . Lien de parrainage et remplissage automatique avec les générateurs.

3 . Bot Level , Detection anti afk , le logiciel averti lorsque vous devez bouger (etc.)

4. Proxy : Utilisation d'un proxy , ip + port pour pouvoir faire la création de plusieurs compte league of legends.

5. Colonne avec vos informations de connection , level et gain gagnés.

Merci de mettre vos avis et pourquoi pas des idées
 
Last edited:

vinc1301

Membre
Jul 2, 2012
36
0
306
sa sert a creer plein de compte qui parraine ton compte principale et a gagner le bonus pi plus rapidement
 

PokanOff.

Membre Banni
Jan 25, 2013
17
0
206
Le logiciel sert en effet a faire un taux de parrainage elevé dans un temp minimum.

Gagner des PI mais également des RP !

10 parrainages : 975 RP

100 parrainages : 10.000 RP

En Bref , logiciel qui pourra vous donnez des RP gratuit .

Le bot averti lorsque le message antiafk est detecté.

Ensuite a vous de bougez votre personnage.

Si vous avez des idées , je suis preneur.
 

£~Ushio~£

Membre
Jan 16, 2013
7
0
206
28
C'est un bon projet sa, si tu arrive a le terminé chapeau bas l'artiste, serait possible d'avoir ton skype pour parlé de l'avance du projet ?
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Bonne idée ça :)
Il existe des commandes / codes pour éviter d'être afk en game...

Ton programme aura du mal avec toutes les MAJ par contre :x
 

PokanOff.

Membre Banni
Jan 25, 2013
17
0
206
Bonsoir à tous ,


Alors le projet avance, merci de votre soutien.

Mon skype : pokanh1n1

Design en amélioration également .

Au niveau des majs , mon logiciel aura également des majs automatique.
 

Curve

Membre actif
Apr 7, 2010
117
0
576
43
C'est pas pour critiquer, mais tu peux trouver des centaines de bots fonctionnant très bien en VM et gratuit qui font tout le café pour toi.
 

PokanOff.

Membre Banni
Jan 25, 2013
17
0
206
Bonsoir,


Le projet est toujours d'actualité juste un petit contre-temps.

J'essaye d'améliorer le logiciel dès que je trouve une idée.


Bientôt il sera là.
 

ShArrrkZ

Membre
Nov 8, 2013
16
0
206
100 parrainages sans activité de game ou? sinon ça risque d'être chiant :p si pas besoin d'activité c'est intéréssant
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
On va pas épilogué longtemps, dans tous les cas tu up un sujet de plus de deux mois.
Et à voir sa dernière connexion (au créateur du sujet / Programme) il ne donnera certainement pas de nouvelles.

6AcLE.png
 

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
26
ça ne veux rien dire.
Il peut être trop préoccupé par ce qu'il est entrain de faire , Donc il prefere peut etre avancer dans son projet.
Espérons que ça sois ça.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
C'est tout simplement quelqu'un qui n'a rien comprit à cette section et qui parle de faire un truc alors qu'il ne le fait pas
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Non espèce d'idiot.
Autant commencer un projet et le terminer en 2 ans mais sans erreurs, bien, code lisible ,etc..
Que de faire un truc tout bâclé (cf -> Shin Sekai) en 1 mois, surtout pour ce genre de projet.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Non espèce d'idiot.
Autant commencer un projet et le terminer en 2 ans mais sans erreurs, bien, code lisible ,etc..
Que de faire un truc tout bâclé (cf -> Shin Sekai) en 1 mois, surtout pour ce genre de projet.

Tin mais toi t'es gay tu m'aime je sais pas tu me colle partout je fait un message tu répond après mêle toi de ton cul un peut, si il est inactif c'est qu'il à abandonné le projet, et puis moi faire des truc bâclé? tu m'en trouve beaucoup des gens qui prennent 2 ans pour un in-game, avant de parler renseigne toi, maintenant lâche moi ou je report

 

PokanOff.

Membre Banni
Jan 25, 2013
17
0
206
Je n'ai pas abandonné le projet , il me faut du temps pour faire un cheat / hack digne de ce que je veux faire et je n'ai pas forcement le temps.

Pour info:

- Ajout d'un spammer IG
- Une option pour pouvoir voir son PING IG avant de lancer une partie
- MultiClient ( 2-3 Pages de league of legends sur le même pc )


Plus d'information par la suite
 
Status
Not open for further replies.