En hauteur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

trew

Membre actif
Bonjour a Tous

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment monter sur un genre de rebord Dans traversée de la Seine en Conquête. ( je l'ai fait sur PS3) étant donné que je n'ai pas de truc pour faire une vidéo ça va être assez dur a expliquer :pleurer:( si vous avez un truc pour filmer sur ps3 merci d'ajouter xViiRTU0z-93 afin de faire un Tutoriel digne de ce nom).


Tout d'abord il faut aller au Drapeau C "Ruelles" ,ensuite il y a le bâtiment vous montez au premier étage faites sauter le mur au C4,
si vous regardez bien il y aura un petit rebord, montez dessus, a votre DROITE vous verrez la même chose mais en beaucoup plus petit , si vous regardez bien tout en bas il y a un genre de gros générateur bleu, prenez votre élan sautez au dessus du générateur Pas dessus
le plus loin possible si vous arrivez sur le mur d'en face vous avez réussi vous pouvez aller plus loin a gauche si vous avancez tout droit en allant doucement vers la gauche vous pourrez poser une caisse de munitions

un petit merci :lol:
 

trew

Membre actif
1/ j'ai jamais dit que le c4 faisait sauter
2/ j'ai déjà dit que n'avais pas de HDPVR ou de Dazzle
3/ impossible de screen car je suis sur ps3
4/ je cherche quelqu’un qui aurait un HDPVR ou de Dazzle pour faire un tuto video
 

|one|~Kurt

Membre
Mar 8, 2011
29
0
426
31
AU putain TREW faut pas le faire chier ><
Mais sinon j'ais esseyer sur pc sa a l'air de marche ^^ merci :)
 

texandre38

Membre
Apr 12, 2012
15
0
301
Bonjour quelqu'un pourrait me donner plus de renseignements sur le batiment en question? Parce que moi j'en voit 3 ou 4 autour du point "ruelle".
 

trew

Membre actif