Aide En septembre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Vous en avez assez d'attendre la Saison 6 ? N'ayez crainte ! Nous vous avons préparé quelques évènement qui vous permettront de tenir bon jusqu'à l'arrivée des Chasseurs de trésors. Lisez plutôt ce qui suit.



Week-end PEN-À-MORT

Quand ?
Les 20, 21 et 22 septembre
18h00 – 20h00 CEST - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Qu'est-ce que que c'est ?
Vous manquez cruellement de PEN ce mois-ci ? En fonction de vos compétences en DeathMatch en équipe, nous avons peut-être la solution pour vous ! Pendant tout le week-end (voir les dates ci-dessus), nos eventies ouvriront aléatoirement des rooms que vous pourrez rejoindre pour remplir vos poches de PEN.

Comment ça marche ?
Chaque joueur doit essayer d'éliminer un maximum d'adversaires tout en évitant de se faire tuer. Vous remporterez des PEN pour chaque élimination, mais vous en perdrez aussi pour chacune de vos morts.



Tournoi éclair en Captain

Vous aimez le Mode Captain autant que nous ? Alors venez prendre part à ce tournoi exceptionnel dans l'un des modes les plus négligés du jeu ! Le 'Captain Rush', c'est une toute nouvelle façon d'envisager le mode Captain, une nouvelle formule dans laquelle chaque équipe possède un "Leader" et devra tenter à tout prix d'éliminer le "Leader" de l'équipe adverse.

Pour plus d'informations sur ce tournoi, n'hésitez pas à consulter le règlement et les conditions d'inscription ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Streaming BONUS

Vous n'avez pas assez de temps pour participer à notre week-end Pen-À-Mort ? Pas grave, nous avons quand même pensé à vous ! Pendant tout le week-end, des matchs seront diffusés en direct sur la nouvelle chaîne Twitch officielle d'S4 League. Venez vous amusez avec nous, et vous aurez peut-être ENCORE PLUS de chance de remporter quelques PEN. Oui c'est exact : nous offrirons des PEN gratuitement juste ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Il y'en a pour tout le monde, alors prenez part à l'évènement qui vous ressemble le plus !

L'équipe de ProSiebenSat. 1 Games
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Pour ceux qui n'ont pas le temps de se connecter ou de regarder les vidéos,
Shop Hack --> Pen +100%

Après... Faites comme vous voulez ;)

Mais merci Pdooo'