Encore plus strict !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Bonsoir,
malgré le topic de Thuns qui dénoncait l'indulgence accordé par certains Mh, je recrée un topic pour vous ouvrir les yeux !
Ce n'est pas parceque vous voyez quelqu'un 30 secondes sur la Chatbox qu'il faut lui mettre un +1.
De même pour certaines autre raisons, comme le quota minimum de 400 messages, c'est vraiment très peu.
Je vois certains qui sont assez strict, c'est bien, mais, ils sont très peu nombreux.
Le grade de Membre d'Honneur deviendra bientôt accessible à tous, il faut vite réagir à ça !
De plus, après le nouveau système, les avis des Mh ont changés vis à vis des MHp, ce n'est pas le but, du tout, il faut être plus strict dans un cas général.

Cordialement, Phiter.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Oui tu a raison, je ne connais pas tout l'monde en MH et il n'ont pas hésiter a me mettre -1 pour mon age et ils ont leurs raisons et font bien d'être aussi stricte .
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
C'est vrai quel les 400 messages on les atteint très rapidement, je crois que je les ai atteint pratiquement en... 2/3 mois à peu près.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Pour le quota de message, je propose 800/900 messages.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Oui, un quota dans les 800-900 minimum.
Oui, je suis pour ton idée Nugget's, ça serait pas mal de parler entre Mh ;)
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Je suis aussi d'accord et,je dis que entre 800 et 900 le mieux est de choisir 850,comme ça c'est moitié moitié ^^
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Ça peut-être un pré-requis, mais, je pense que presque personne n'a 30 ans et + ;)
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Je vais redire ce que j'ai dis à ma candidature MH, parlez pour rien dire n'a jamais fait d'un membre un membre fidèle :) ... Si c'est que flood tout les trolls du coins savent en faire autant. Ce basé sur les cheats et hacks fournis plutôt que mettre des quotas du genre les points d'honneur et un quota de 900+ message n'aidera en rien à recruter de bon cheateur. Après si vous voulez de l'animation sur le forum avec des gars qui flood 3message/sec plutôt qu'avoir une bonne BDD de cheat c'est vous qui voyez.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Tu sais, les floodeurs, on les connait.
Ils ne passeront pas pour le flood, ça, c'est un fait.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Non mais un minimum de participation , pas loing de 2 jour le dernier qui s'est pointé avec 40 messages ...
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Pour beaucoup ( et j'en faisais partie ), si on cherche à venir dans cette section, c'est pas tout à fait pour ce faire beaucoup d'ami pour qu'on aille ce voir un jour dans un café et rigolé un bon coup. Si on est là, on l'est surtout pour les cheats qu'on peu découvrir et partagé.
Et pour pas mal leurs participation sur le forum s'arrête à cela. J'entend donc par là, pas de flood sur la taverne, pas de participation inutile sur les cheats qu'ils connaissent déjà, et pas d'avis personnels dont tout le monde pourrait ce passé, mais uniquement des posts qui pourraient intéressé la communauté, de trouvaille en tout genre, etc ...

Donc je trouve qu'avec le quota de message on pénalise grandement ce genre de personnes qui pourraient apporté grandement à la communauté, ou du moins beaucoup plus que ceux qui font de la lèche sur la chatbox pendant une semaine pour avoir des +1 partout sur leurs candidatures.

Après c'est vous qui voyez mais pour moi, c'est inutile, les gens peuvent poster, il ne faut pas long pour retenir une candidature plutôt qu'une autre, pas besoin de dégager quelqu'un pour manque de participation sur le forum alors qu'il a apporter un grand nombre de cheat et qu'il a les points d'honneur qui vont avec.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Donc je trouve qu'avec le quota de message on pénalise grandement ce genre de personnes qui pourraient apporté grandement à la communauté, ou du moins beaucoup plus que ceux qui font de la lèche sur la chatbox pendant une semaine pour avoir des +1 partout sur leurs candidatures.


Apporté grandement.... On a bien vu que par le système de mhp , ils ne participent pas!
Alors pourquoi en n'étant pas actif niveau msg , il serait actif en étant mh ?
Je confirme que le nombre de message n'a pas d'importance mais quand même on ne met pas un rang "important" à n'importe qui...
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Pour passé un message il faut link tout les posts qui ont donné les points d'honneur dans son post, si après vous n'arrivez pas à décidé si le gars mérite ou pas de venir en MH avec ces posts et qu'il vous faut au contraire voir un 800 msg pour dénié lire sa candidature ... On risque pas d'avoir des gens utile dans cette section étant donné que de cette manière les gens sont plus concentré à flood pour up leurs post-count qu'à chercher de vrai cheat et venir les posts ( parceque oui pour trouver un cheat il faut être en jeu pas sur le forum pour leech. )
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Mais ce n'est pas que l'importance des messages , c'est aussi pour qu'il soit connu , Le type s'il vient ce tape l'incruste et post après 2 semaine alors qu'on ne le connait strictement pas ... les messages ne sont pas qu'un nombre s'est aussi un moyen de se faire connaitre !

Personnellement moi je regarde la date d'ancienneté , la propreté des posts etc... je ne regarde pas le pseudo quand je lis une candid!
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Si il suffit d'être sympathique et actif sur le forum pour avoir accès à cette partie du forum, je ne vois vraiment pas en quoi c'est être plus strict comme le dit le titre. Vous incitez simplement les nouveaux à être là journalièrement à flood les canaux du forum pour up leurs postcount alors que ce temps, ils pourraient le passé en jeu ou sur le net à faire des recherches qui pourraient nous être utile. Enfin bref cela reste mon avis rien de plus.
 

God_Zeus

Membre Banni
Feb 26, 2010
221
0
581
et les gens comme moi vieux mh ils doivent upper leurs nombres de messages ou quoi, car sérieusement je touche aux ordis trop rarement, la preuve ce message a été écri par téléphone. Bon enfin, il faut bien se concentrer sur les études quand on est prébac/bac. ;p
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Doom13, merci de rappeler à tout le monde le but de ce forum.

La course aux message incite seulement au flood, et un membre d'honneur est quelqu’un qui à apporter du contenu sur le forum.

Il est certains que pour être modérateur il faut être connu des autres "cheat-surfers", mais pas pour un Membre d'honneur.

Je suis d'accord avec le fait d'être plus strict, mais les arguments sont tout simplement stupides.

Cordialement,
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Doom13, merci de rappeler à tout le monde le but de ce forum.

La course aux message incite seulement au flood, et un membre d'honneur est quelqu’un qui à apporter du contenu sur le forum.

Il est certains que pour être modérateur il faut être connu des autres "cheat-surfers", mais pas pour un Membre d'honneur.

Je suis d'accord avec le fait d'être plus strict, mais les arguments sont tout simplement stupides.

Cordialement,

Leedud's power !