Périmé (encore) un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Bonsoir mes amis.
Je viens vers vous avec une de mes nouvelles creations. Enfin nouvelle peut etre pas. Ca date de ~octobre

Il s'agit d'un bot.
Bon il est pas du tout parfait (fait a la va vite dans le besoin)
Il demande a etre lancer en Administrateur (explications plus bas) et d'avoir NosTale en fenetre active.


Bon il est assez moche puis ce que c'est en terminal.
Je l'ai cree pendant un moment ou notre grand seigneur Manny n'avait pas pu mettre a jour RoN (pas celui Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! hein :lol:!)

bot.png

Bon comment l'installer ? clic droit -> executer en administrateur.
Pourquoi en admin ?
Car NosTale se lance automatiquement en admin et pour pouvoir que NosTale puisse capter une simulation de touche, le programme qui simule l'appui doit avoir le meme niveau de droit ou au dessus. En l'occurence pas trop de choix !

Toute fois, grand amoureux de l'open source je vous donne un lien vers le Git. Comme la simulation de touche risque de faire un faux positif, c'est ma garantie que je n'ai rien fait de pas cool.
Et puis ca permet a ceux qui connaissent deja de me donner des conseil et ceux qui connaissent pas de decouvrir ;)

Bon on peut y voir un truc de vie. Mais il est pas encore fonctionnel. Jai un peu de mal avec. J'espere reussir a faire quelque chose de correct sous peu :)


Comme d'hab conseil, avis et tout le blabla est accepter volontier !
Bonne journee a vous !
 
Status
Not open for further replies.