Enfin : SERVEUR PRIVE S4 LEAGUE !! NO FAKE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

brian123

Membre actif
Sep 10, 2011
103
0
321
29
Bonjour à tous et à toute,

Je vais vous présentez le serveur privé s4 league le seul pour l'instant créé par un hackeur.

-Dans se serveur il y'a pleins de map qui ont été cacher par Alaplaya
Mais se serveur a ces map cacher.

-Le jeu est comme la Béta de s4 league (A l'ancienne).

-Pleins de AP gratuit

- 300 000 pen offert

- toute les tenues peut être acheter gratuitement (même le fameux set combi).

- Et pleins d'autre chose... je viens de le découvrir donc j'en sais pas plus mais c styler quoi ! :D

ATTENTION : Par contre se serveur manque de personne (Partagez le ..)
-évitez de mettre votre vrai mdp de s4 league à l'inscription on sait jamais..

Donc enjoy et amuser vous bien sur se serveur privé de s4 league et découvré se que s4 league était avant!

VOICI LE LIEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


:bye:
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
test en avant premiere il ya déjà un serveur, celui de la team synopsis et d'autres encore, mais bon... j'ai un probleme au niveau de la connection au serveur synopsis league si un admin de ce serveur pourait me MP ça serait cool
 

brian123

Membre actif
Sep 10, 2011
103
0
321
29
testez et vous verrez.

Oui le serveur est anglais cree par Aeromesi du clan Full Throttle

---------- Message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent était à 13h07 ----------

il marche vous verrez...

---------- Message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent était à 13h08 ----------

mais le serveur est encore neuf un peu de lag mais ne vous inquitez il y'aura des maj et sa va se regeler... MAIS COMME MEME un serveur privé avc les tenues et tt...
 

esteboune

Membre
May 18, 2011
67
0
431
29
Chez moi il y'as une mise à jour depuis que j'ai lancé S3 launcheur donne moi ton skype en MP ou ici ;)
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Ce n'est pas une nouveauté ... Mais bon ... Et il suffit de regarder la section astuce et assistance pour voir que ce n'est pas le seul... Mais bon, la plupart des gens ne font pas attention... ;c
 

esteboune

Membre
May 18, 2011
67
0
431
29
Testé, le serveur bug enormement je n'ai même pas pu bougé, 2 room disponible a l'heure ou je vous parlent, la caméra est inchangeable, arme pen seulement dispo :'(
 

pop212

Membre actif
Sep 24, 2010
102
0
922
Le seul serveur privé fr vraiment fiable avec communauté sympa c'est s4REBORN
 

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
Il y a aussi S4league.to qui viens du même créateur que Elsword.to (seul serveur elsword au monde) , qui est la dernière version de S4League :).
Cette enfoiré est un monstre de pirate ou bien un enculé qui travail chez area game (qui les a volé).
 
Status
Not open for further replies.