DISPONIBLE VENTE Eni 200 Oméga 11 sur Julith (désertifier)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Stirm

Membre Banni
Feb 12, 2017
80
3
74
25
Rating - 50%
1   1   0
A supprimer, les comptes sont certifiés à mon nom, j'pensais pouvoir les décertifié en donnant ma carte, mais j'ai appris que c'était impossible !
Donc mise à part, si l'acheteur veut que je lui envoie une photo de ma carte, je ne pourrais les décertifier !



Les raisons :
- Tout simplement car j'arrête Dofus.
- Autant vendre mon compte à quelqu'un, au lieu de le laisser à l'abandon.

Les points positifs de ce compte :
- Si vous aimez faire les quêtes des Dofus par plaisir ou pour vous faire des Kamas, profitez en, je n'ai fais aucun Dofus sur l'Eni (à part le Dokoko, et le Cawotte je crois).
- Il est parchoté en Vitalité (100), Intelligence (100), Sagesse (100), Force (50), Agilité (25).
- Il possède le métier Paysan niveau 200, pour faire du pains, ou pour les joueurs plus compétents, pour faire le Dofus Ivoire, Nébuleux et Abyssal, il faut absolument un métier 200.
- Quelques boucliers sympathique d'apparat comme Compte Harebourg, Tanukoui ou encore Kimbo.
- Une petite banque mais pas des moindres avec une valeur estimée à 3 500 000 Kamas.

Les autres points positifs (Facultatif) :
- Je peux si vous le voulez, lui laisser son stuff (exo PA, exo PM, exo 2% res eau), c'est un stuff très fort en pvm environ 20/30% all, 11/6 1250 intelligence, 4100 vitalité.
- Je peux aussi vous rajouter des Kamas si vous débutez sur Julith, et que vous n'avez aucun Kamas, j'peux vous en rajouter à partir de 1€/million, je ne vends pas les Kamas séparément !!


Je pense que vous savez maintenant tout sur mon Eni, nous pouvons passez au paiement.

Paiement :
- Accepté : Skrill, Paysafecard
- Refusé : Paypal

Pour me contacter sur le prix : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le compte je le vends donc à partir de 40 euros (sans stuff) et à partir de 70 euros (avec stuff).

Je vous souhaite de bon achats, voilà les screens !



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Stirm

Membre Banni
Feb 12, 2017
80
3
74
25
Rating - 50%
1   1   0
Je ne sais pas modifier le titre, par contre tu peux le voir au début de mon annonce