Enlever son Ban IP et rejouer!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sly-Own

Membre actif
May 22, 2011
240
0
441
26
Bonjour,


Je souhaite vous expliquer comment se débanir de Combat Arms (le ban IP ).

Pour commencer:

1-Éteignez votre box (Pour l'instant rien de compliqué).

2-Supprimer le jeu(Attention il faut bien vider la corbeille!) :lol:

3-Retélécharger le jeu sur le site (les liens vers le site se brisent donc a vous d'y aller)

Mais attention il faut choisir un site miroir car l’officiel downoloader vous laissera toujours ban IP.

4-A la fin du téléchargement appliquez la mise a jour.

5-Une fois la mise a jour terminée allez crée un autre compte :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6-Une fois la mise à jour terminée lancez le jeu.

7- ENJOY!!!!!!!!!!!!!!


P-S: ATTENTION NE JAMAIS REMETTRE VOTRE COMPTE BAN IP CAR VOUS SEREZ RE-BAN IP (EN GROS VOUS JOUEREZ AVEC VOTRE NOUVEAU COMPTE.

2-Pour les nubs qui diraient FAKE j'ai ester moi même et sa marche(Windows7, 64 bits, Intel core2, processeur Q8300)


3- Au fir et à mesure dites moi pour lesquels sa ne marche pas et je l’écrirai dans le post.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
ouais mais ça marche pas si l'utilisateur a une IP fixe ... En plus tes pas dans la bonne section :arf:
 

kooki68

Nouveau membre
Aug 3, 2011
1
0
301
Non il y a plus d'ip fixe que dynamique et éteindre la box et la redemarer si on a une ip fixe sa change pas l'ip enfin pas sur mon FAI
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace

darkdoogy

Membre
Jan 9, 2010
45
0
571
Surtout que ça n'a strictement rien à voir avec l'ip mais bon...
Loin de vouloir ramener ma science,c'est le compte qui est banni,donc peut importe les efforts,on reste banni et on peut rien y changer.
 

Wana

Membre
Mar 14, 2011
45
0
572
Mec au lieux de faire tous cette merde telecharge proxpn ! =) Sa va beaucoup plus vite
 

Wana

Membre
Mar 14, 2011
45
0
572
Ouais je pesne que ta solution marche mais j'ai un truc beaucoup plus rapide ! =)
 

nounours

Membre actif
Mar 9, 2010
138
0
581
:arf: ta a cru que en débrenchant la box ton ip changer c que tu croi encore au pere noel mdr :noel:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
IP aléatoire = Daube. Ton astuce à 5ans (et encore je suis gentil) Et de plus NEXON ne fait aucun Bann IP. Seulement de compte. J'ai était banni 37 fois. Jamais via IP.

Tu refait juste un compte sur NEXON et tu verras ça fonctionne tout de suite ;)

Tes c**... omg jamais vue sa Nexon as du te bannir IP plein de fois mais comme ton adresse Ip se modifie toute les semaines voir tout les jours bhin tu t'en rend pas compte que tes fait banned l'ip. Ou alors c'est que Nexon ne t'as jamais banned IP parce que ils savent que ton IP change alors ils s'en foutent.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
C'est impossible que Nexon ta banned 37 comptes sans être banned "ip" désoler c'est pas possible tu dis n'imp' --'
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
C'est quoi ce Kikolool de merde u_U, et bien oui, en débranchant la Box, ton ip change, si t'es pas content, tu sors -_-"

non elle change pas forcément, si ton adresse Ip est dynamique l'adresse change, mais si l'adresse IP est fixe elle ne change pas (et changeras jamais).

PS : jolie ta tof perso ;)

Qu'est-ce que tu veux que ça me fiche ce que t'en penses ...

Je le sais sa xD
Le truc c'est que tu dis n'imp' donc tu sert a rien :X
:sors:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Omg ... c'est moi le Kévin dans l'histoire ? Att je récapitule :

Bonjour je m'appelle K3il et vous savez pas quoi j'me suis fais bannir 37 comptes sur combat arms et jamais banni IP (mito) personne me crois ? bha s'pas grave !!! xD
Vasy :sors: :sors:, vatan ,part très loin x) Vas raconté tes histoires sur un autre forum xD
 

geekfou34

Membre Banni
Jul 8, 2011
95
0
426
32
Ce n'est pas l'adresse IP qu'il faut changer mais l'adresse mac je vais faire un tuto !!!
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Euh, aucun rapport avec l'adresse MAC.
Et pas besoin de tutoriel pour changer ça ...

:sors:

Stop de rac' de la m... merci tu t'enfonce de plus en plus
geekfou34 tu as surment raison car j'ai changé de PC avec la même connexion internet combat arms marché, donc c'est surement l'adresse MAC, j'attend ton tuto :hap:
Et désoler pour le hors sujet, mais je m'énerve vite fais :/
Surtout quand j'voix des débutant comme l'autre :3
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Non attends, je t'apprend là. Si NEXON relevé les adresses MAC, toutes personnes ayants utiliser des logiciels qui ne respecte pas le règlement auraient était bannis.

Et ce n'est pas le cas. Il me semble t'avoir déjà dis de réfléchir avant de dire des conneries. T'as l'air de vouloir rester un Kévin.

Si tu as changer de PC et que tu as pu rejouer, c'est grâce à l'adresse IP qui à changer que tu peux de nouveau te connecter. Surement pas une autre adresse MAC.

Et pour finir, si t'as besoin d'un tutoriel pour changer cette adresse, chapeau le têtard ;)

Alors premièrement le Kévin dans l'histoire c'est toi !!
Pourquoi parce que l'adresse ip ne change pas en changeant de PC !!! Pourquoi ? parce que j'ai la même connexion internet sale plow c'est à toi de réfléchir avant de parler bou*** Et j'avais raison ! Combat arms ne banni pas l'adresse IP, combat arms banni l'adresse Mac !!! J'ai fais un tuto dans la catégorie Astuce de combat arms ! j'ai changé mon adresse mac et combat arms marche ! merci à geek de me l'avoir dis :hap:


et le K3il (Kevin je préfère mais bon) vas te pendre :sors:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bon trêve de la conversation il commence a me soulé surtout qu'il a tord ... Pas envie d'avoir des problème a cause de se noob. :bye: