Salut à tous!
Voilà,
j'ai decidé de reunir tous ce que je pouvais comme textures, et j'ai fini il y a peu! Je vous préviens tout de suite, le pack fait
270Mo.
Donc pour le virus scan, si quelqu'un a une idée, je prends immédiatement!
Une petite présentation de ce pack s'impose:
AVANT TOUTES MODIFICATIONS, VEUILLEZ FAIRE UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE VOTRE DOSSIER "MAIN"! Cela évitera les accidents.
Le pack se nomme "
Texture Hack tonystark7". Il contient 4 fichiers:
- "
Camos": ce dossier contient 59 camouflages personnalisés, autant dire que ce n'est pas le choix qui manque!
-"
Skins armes": ce dossier contient des skins qui s'appliquent directement sur une arme pré-définie. Il y a environ 79 skins armes dans ce dossier, le choix sera rude les gars!!
-"
Textures autres": ce dossier comporte 9 sous-dossiers. Ceux-ci sont un skin de couleur pour les boucliers anti-émeutes, ou bien la personnalisation des sons de MW2, ou bien un radar amélioré (visible sur le screen du viseur holo, en haut à gauche de l'image)
-"
Viseurs": ici se trouve 5 dossiers. "A.C.O.G", "Holographique", "Laser", "Lunette", "Thermique". Vous l'aurez sans doute compris, mais ses fichiers contiennent des skins viseurs. 3 pour l'A.C.O.G, 17 pour le Holo, 4 pour le Laser, 49 pour la lunette et enfin 6 pour le Thermique!
Le lien de télechargement est ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et je vous jure qu'il n'y a pas de virus. Faites moi confianc, s'il vous plaît, vous serez d'autant plus content du résultat.
Voici les screens:
Voilà voilà! :) Si cela vous a plus appuyez sur "merci" en bas à droite! Cela m'a prit du temps! ;)
Cordialement, c'était
tonystark7