Entrer avec un double compte sur nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

entresse

Nouveau membre
Dec 22, 2011
2
0
301
:salut: les tout le monde, j'ai 2 logiciel que j'aime partager avec vous
ils aide entrer deux compte en même temps sur nostale
( si vous les tout les 2 votre pc bug a la mort )
Le premier est le plus utiliser par les joueur (SandBoxie) c'est le plus connus dans la plus par des jeux on peux l’installé du site suivant :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment utiliser :
quand vous terminer d'installer SandBoxie vous partez sur le menu principale après fermer les tutoriel qui sont pas nécessaire :sleep:
vous cliquer sur Bac à sable => DefaultBox => Executer"sandboxé" => executer un programe ( vous skiper le menu suivant si vous avez une version dépassé 30 jour ) => Naviguer puis chercher le jeux nostale et louvrir

PS: Ouvrir Nostale Sandboxé avant parce-que si non elle trouvera des difficulté pour entrer le patch serveur

Le deuxième Logiciel peux être plus rapide que sandboxie en avis des joueur .... :non: je sais pas mais son nom est Pro exp j'ai trop rechercher mais je l'es pas trouver alors faux patienté quelque jours :non::non::non: désolé :désolé: :sors: :bye:

---------- Message ajouté à 09h39 ---------- Le message précédent était à 09h35 ----------

Et j'ai un créateur bot que je veux pas vous le dire .... c'est qu'un autre membre l'a publier alors je veux pas lui voler .... chercher bien sur bot dofus sur le forum est vous le trouverez :3 où seulement partez chercher Actionaz 2 ( si vous avez un problème le membre que je vous ai parler a un full tutoriel dans son sujet merci à lui je suis level 45 métier x3 )