TERMINE Enu/iop 199.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cheat-Molo

Nouveau membre
Jul 19, 2011
2
0
301
Flyff

Yop yop jai compte flyff qui devrais t'intéréser avec dans mes souvenire 500 million de penya
 

nevergate

Membre
Dec 23, 2012
67
1
574
29
Je pense que Pourcheate n'a pas envie de vendre ses comptes car sa fait 2 jour que je lui dit que je suis dispo pour acheter son compte, a chaque fois que je lui parle il déco skype et il ne répond pas skype.
 
Last edited:

KinderW77

Membre
Jan 20, 2013
10
0
206
Vend tu d'autres perso ?

---------- Message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent était à 12h03 ----------

As tu un panda ? :)
 

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
29
Kraaz ==>
Il m'a arnaquer son sacri, contre mon compte Dragonica..

Montre une preuve de sa ( un screen de conversation sur skype )
 

Krazz

Nouveau membre
Jan 18, 2013
4
0
201
Ne procédéz pas avec ce fils de pute, mes potes l'ajoutent skype il réponds dès que c'est moi je bide, et dès que mes potes lui disent qu'il va avoir des problèms il bident, j'ai prévu d'aller en justice, j'ai toutes les preuves néccéssaires ( Screen, IP, nom, lieu de résidence)
Bref, si j'ai pas le compte dans les plus brefs délais il aura quelque problèmes.
 

nevergate

Membre
Dec 23, 2012
67
1
574
29
Je vous avez dit que c’était pas quelqu'un de honnête car dès que je lui ai dit en fait l’échange avec la sécurisation d'un modo il me reponder plus.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Ne procédéz pas avec ce fils de pute, mes potes l'ajoutent skype il réponds dès que c'est moi je bide, et dès que mes potes lui disent qu'il va avoir des problèms il bident, j'ai prévu d'aller en justice, j'ai toutes les preuves néccéssaires ( Screen, IP, nom, lieu de résidence)
Bref, si j'ai pas le compte dans les plus brefs délais il aura quelque problèmes.

Merci de modérer vos propos quelque soit la circonstance.