2.0 Envie d'êtres abonner à vie ? Lis ça ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rubenkr

Membre
Apr 14, 2011
78
0
431

Salut à tous !

Aujourd'hui je vais vous montrez comment êtres abonner à vie.​

Rien de plus simple il faut s'inscrire sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Dofus japonais )

Le télécharger, puis après cela vous allez dans le dossier du dofus jp et aller dans \data\i18n\ vous verrez un fichier appeler i18n_ja.d2i
vous allez le supprimer puis aller dans le dofus fr et prendre le fichier appeler i18n_fr.d2i puis le renommer en i18n_ja.d2i.

Voilà déjà le dofus est traduit en français.

Sauf maintenant nous avons un petit problème c'est si vous n'avez pas une IP japonaise votre compte est banni en moins d'une heure.

Je cherche actuellement un VPN JP gratuit à vous partagez. ( si vous en trouvez un merci, essayez de me MP pour que je le mette dans mon post )

Bon jeux !
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
D'après ce qu'il dit, oui il faut toujours utiliser un VPN.
Moi, je préfère jouer sur Dofus avec des Français ^^
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Je ne m'y tenterais pas, désolé.
Si quelqu'un peut nous en dire des nouvelles, ce serait sympathique.

De plus, je ne me vois pas jouer avec un VPN à longueur de journée, sachant que je vais jouer avec des Japonais :s.

Amicalement,
Yu-Ki.
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Non, je pense que il faut un VPN le temps de s'abonner du coté japonais ^^
Après vous revenez avec le même compte en FR.
Mais bon, c'est à test.

Et par ailleurs, ça peux être une ruse pour obtenir un VPN Japonais hein (ma première idée quand j'ai lu le post)
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Oui, il explique clairement que le VPN Japonais ce n'est pas pour autant jouer au dofus japonais c'est juste pour ne pas que votre compte se fasses bannir vu que vous devez changez votre fichier i18n_fr.d2i en i18n_ja.d2i tout simplement.. Mais cependant si vous n'utilisez pas le VPN pour une IP Japonaise vous serez banni en peu de temps.
 
Status
Not open for further replies.