Salut à tous.
Donc voila, j'ai vraiment envie de me lancer dans la création d'avatars/signatures pour un usage personnel ou bénévole à rendre à tout ceux qui viennent demander des bannières ou autres.
Pour cela, j'ai besoin de quelques conseils... Avant tout sachez que je possède CS5. :)
J'ai beaucoup de questions complexes, mais pour l'instant c'est tout ce qui me viens à l'esprit. D'avance merci. :)
Donc voila, j'ai vraiment envie de me lancer dans la création d'avatars/signatures pour un usage personnel ou bénévole à rendre à tout ceux qui viennent demander des bannières ou autres.
Pour cela, j'ai besoin de quelques conseils... Avant tout sachez que je possède CS5. :)
- Tutoriel basique pour pouvoir commencer bien les graph' du même genre que Metali ou autres, quels sont les outils utilisé, les techniques etc... ?
- Comment réduire/agrandir la taille d'une image tout en gardant sa netteté ? Ctrl + T pour réduire agrandir l'image, mais je n'arrive pas à garder sa netteté...
- J'ai déjà un site de render, mais comment incruster convenablement un C4D en arrière plan, et comment bien le configurer pour faire un rendu joli ?
J'ai beaucoup de questions complexes, mais pour l'instant c'est tout ce qui me viens à l'esprit. D'avance merci. :)