Envie de me lancer, besoin de plusieurs tutoriels.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Salut à tous.

Donc voila, j'ai vraiment envie de me lancer dans la création d'avatars/signatures pour un usage personnel ou bénévole à rendre à tout ceux qui viennent demander des bannières ou autres.

Pour cela, j'ai besoin de quelques conseils... Avant tout sachez que je possède CS5. :)



  1. Tutoriel basique pour pouvoir commencer bien les graph' du même genre que Metali ou autres, quels sont les outils utilisé, les techniques etc... ?
  2. Comment réduire/agrandir la taille d'une image tout en gardant sa netteté ? Ctrl + T pour réduire agrandir l'image, mais je n'arrive pas à garder sa netteté...
  3. J'ai déjà un site de render, mais comment incruster convenablement un C4D en arrière plan, et comment bien le configurer pour faire un rendu joli ?


J'ai beaucoup de questions complexes, mais pour l'instant c'est tout ce qui me viens à l'esprit. D'avance merci. :)
 

bema1015

aprentisage c++
V.I.P
V
Jul 15, 2010
584
0
451
la ou la paix régne
alors pour les basses c'est simple tu prend un render et un c4d le c4d tu le trouve sur google image ensuite pour faire les ombres tu doubles clique sur les claque et tu teste se que tu veux le basique du basique
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ok bema après passe au smuge c'est très utile et donne un super rendu
Les effets de lumière et le flou de contour peuvent t'être utiles
 
Status
Not open for further replies.