Windows Envoyer des SMS depuis son ordinateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
.
Envoyer des SMS depuis son ordinateur

image_r2_c1.png


Avec l'application AirDroid, vous pouvez accéder à votre téléphone via une simple connexion WiFi. En plus de pouvoir accéder à vos musiques, photos, vidéos et documents, vous pouvez aussi accéder à votre messagerie SMS et même en rédiger depuis votre ordinateur. Rien de tel qu'un vrai clavier pour saisir ses messages rapidement !


  1. Pour en savoir plus sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, n'hésitez pas à consulter leur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

    .
  2. Lancer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sur votre smartphone. (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

    3857-1.png

    .
    .
  3. Sur votre ordinateur, lancez votre navigateur Web à l'adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
    3857-2.png

    .
    .
  4. Sur le téléphone, touchez le bouton Capter le code QR.

    3857-3.png

    .
    .
  5. Scannez le code affiché sur votre écran d'ordinateur : vous voilà connecté.

    3857-4.png

    .
    .
  6. Cliquez sur Messages.

    3857-5.png

    .
    .
  7. Cliquez sur Nouveau message.

    3857-6.png

    .
    .
  8. Cliquez sur le bouton + puis cochez la case devant le ou les destinataires.

    3857-7.png

    .
    .
  9. En bas de la fenêtre, saisissez votre message.

    3857-8.png

    .
    .
  10. Cliquez sur le bouton Envoyer.

    3857-9.png

    .
    .
  11. Le message est alors expédié au travers de votre téléphone.

    3857-10.png

    .
    .
  12. Vous retrouverez toutes vos discussions sur le téléphone.

    3857-11.png
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
AirDroid est une bonne application, à noter que le mode par internet est limité à 100 Mo en gratuit et 1 ou 10 Go en payant.
 

killjulien

Membre
Mar 25, 2011
15
0
917
28
Sinon il y a aussi MightyText (plugin Chrome Et Firefox qui est lié à votre compte gmail) ;-)
 
Status
Not open for further replies.