Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Coucou,
Oui sa avance plutôt bien.
La prochaine maj contiendra :
- un correctif sur l'utilisation des PM.
- la gestion des PA (donc lancer plusieurs fois un sort)
- une vision sur le nombre de kamas gagné grâce à ce bot (sans les objets)
- un avertissement au démarrage du bot lorsque une nouvelle version sera disponible
Vous êtes nombreux à me demander un passage sur henual et j'en tient compte mais j'aimerais limiter l'impact du bot sur le serveur sur lequel je joue. J'y réfléchis sérieusement mais j'aimerais trouver une solution pour limiter l'impact économique (comme limiter le nombre de kamas gagné par jour sur henual). Plein de solutions sont possibles et j'aimerais en trouver une qui me donne satisfaction à moi mais aussi aux utilisateurs du bot.
Pas besoin d'utiliser un VPN,Impossible d'utiliser ce bot avec un vpn ! :/
Pas besoin d'utiliser un VPN,
pourquoi voudrais-tu en utiliser un ?
Perso j'ai déjà pris des ban de 6h pour avoir utilisé ce bot, donc vaut peut-être mieux en utiliser un si possible
Le petit problème dès que je lance mon vpn il me dis que cela mes identifiants sont incorrect lorsque je lance le bot
Salut Styla-rox, si tu fais une maj pour une connexion éventuelle aux serveurs privé je veux bien testé dans tout les sens pour te remonter les bug trouvées ! :)