2.0 Aide EratzBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darkius33

Membre
Sep 6, 2010
37
0
907
36
Bonjour,

Le site d'EratzBot ne fonctionnant plus, je suis à la recherche d'un moyen de l'obtenir (Crack ou pas).

Je ne sais pas si il est toujours d'actualité ou bien si vous connaissez un bot similaire pour Dofus 1.29 (en dehors de Netfu car 16€ la licence de 3 mois alors que c'est encore en Beta faut pas pousser -_-')

Merci d'avance de votre aide
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour,

Le site d'EratzBot ne fonctionnant plus, je suis à la recherche d'un moyen de l'obtenir (Crack ou pas).

Je ne sais pas si il est toujours d'actualité ou bien si vous connaissez un bot similaire pour Dofus 1.29 (en dehors de Netfu car 16€ la licence de 3 mois alors que c'est encore en Beta faut pas pousser -_-')

Merci d'avance de votre aide

Le netfu que tu a pu voir ici dernièrement et en archives cause de virus il me semble ^^ après pour eratzbot je sais pas essaye peut etre mufibot il a de bon prix :D
 

darkius33

Membre
Sep 6, 2010
37
0
907
36
Alors, pour commencer Mufi est un bote 2.0 ^^"
Ensuite, concernant le "virus" de netfu, Pilout et Razoks ne sont pas fautifs. Razoks a fait l'erreur d'utiliser les meme id sur le forum de netfu 2.0 et ici, du coup la personne ayant hack netfu s'est amusé à se co ici sous Razoks afin de partager ce virus. Le bot de netf en 1.29 n'a absolument pas de virus et il vient de mettre à jour l'interface avec ajout de la licence de 16€ pour 3 mois.
 
Last edited:

sterben

Membre
Nov 4, 2016
22
0
562
c'est le 1er bot qui vaux 16€ pour 3 mois.

Vue que c'est pas a vie vos mieux faire des code star passe et baisser le prix un peux car là c'est trop chère pour un bot qui a pris les base d'un autre .

Voilà si non moi aussi j'ai chercher pour EratzBot mais j'ai pas réussi a trouver de lien ^^.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Alors, pour commencer Mufi est un bote 2.0 ^^"
Ensuite, concernant le "virus" de netfu, Pilout et Razoks ne sont pas fautifs. Razoks a fait l'erreur d'utiliser les meme id sur le forum de netfu 2.0 et ici, du coup la personne ayant hack netfu s'est amusé à se co ici sous Razoks afin de partager ce virus. Le bot de netf en 1.29 n'a absolument pas de virus et il vient de mettre à jour l'interface avec ajout de la licence de 16€ pour 3 mois.

Oui, nous sommes au courant. Cependant Razoks ne nous a jamais recontacter, et c'est très bizarre que pilout et Razoks se fassent tous deux piratés dans un intervalle temps très faible et pour des raisons qui les arranges tous les deux. Le doute subsiste donc toujours.

Concernant les bots 1.29, j'ai mis en ligne les sources de Maxoubot, qui peut t'aider. J'ai un ami qui utilise Netfu 1.29 (à son grand regret, me dit-il, d'avoir autant payé pour un bot si peu debug), mais il n'est pas très convaincu.

EratzBot était une version amélioré de Maxoubot (à ma connaissance). Donc tu peux toujours, si tu en as les compétences, reprendre les sources du maxoubot.
 

darkius33

Membre
Sep 6, 2010
37
0
907
36
Oui, nous sommes au courant. Cependant Razoks ne nous a jamais recontacter, et c'est très bizarre que pilout et Razoks se fassent tous deux piratés dans un intervalle temps très faible et pour des raisons qui les arranges tous les deux. Le doute subsiste donc toujours.

Concernant les bots 1.29, j'ai mis en ligne les sources de Maxoubot, qui peut t'aider. J'ai un ami qui utilise Netfu 1.29 (à son grand regret, me dit-il, d'avoir autant payé pour un bot si peu debug), mais il n'est pas très convaincu.

EratzBot était une version amélioré de Maxoubot (à ma connaissance). Donc tu peux toujours, si tu en as les compétences, reprendre les sources du maxoubot.


Le soucis est que je n'ai aucune compétence pour pouvoir dev Maxou, sinon crois moi que ce serait déjà le cas ainsi que partagé en libre accès :/
 

feur

Membre actif
Jun 13, 2011
175
7
924
Moi je l'avais partagé mais on me la supprimer car les gens ont cru que j'avais mis un virus
 

leporkass

Membre
Aug 25, 2010
27
0
566
La version d'Eratzbot de feur n'a pas les trajets/banque, il est inutile pour l'instant, je travaille toujours dessus mais Ankama m'a fermé mon site juste avant l'ouverture internationale... de quoi me démotiver à le rendre de nouveau publique.
 

zuzu

Membre
Mar 17, 2010
7
0
561
43
Sans faire de pub, j'utilise Netfu 1.29
Au début, c'était une catastrophe, mais au fil du temps le taffe est là et les améliorations sont notables. 16€ pour 3 mois, comparé à ce qu'il rapporte, c'est clairement worth. Je n'abonne plus aucuns de mes 17 comptes depuis que j'ai le bot, il me génère suffisamment de Kamas pour abonner tous mes comptes par code audio, achetés in game.

Donc certes à l'instant T, c'est cher, mais étalé sur 3 mois, c'est donné!
 
Status
Not open for further replies.