Aide erreur au lancement de cheat (name changer)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
bonjour , quand je lance le cheat name changer il avait une erreur de mscvr110.dll, je les régler mais la il y a "L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application" screen :

lc2aNHc.png



merci de trouvé une solution :s
 

tidloas

Membre
Mar 23, 2013
88
0
432
les dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

tuto: Ce message d’erreur peut apparaître sur les systèmes 64 bits, lorsque le redistributable Microsoft Visual C++ n’est pas configuré correctement.

Vous trouverez ci-dessous la procédure pour remplacer les fichiers Windows corrompus, et résoudre ce problème :

1. Cliquez ici pour télécharger l’archive. Elle contient 4 fichiers :

mfc100u.dll, msvcr100.dll, msvcp100.dll and msvcr100_clr0400.dll

Décompressez l’archive et enregistrez les fichiers sur le Bureau ;

2. Redémarrez votre ordinateur en Mode sans échec :

- Redémarrez l’ordinateur ;

- Appuyez sur la touche "F8" (plusieurs fois avant le chargement de Windows ; vous devez appuyez sur la touche "F8" jusqu’à ce qu’un menu s’affiche) ;

- Sélectionnez "Mode sans échec" ;

Note : sous Windows 8, vous pouvez maintenir la touche Shift lorsque vous éteignez l’ordinateur en cliquant sur l’option Redémarrer. Lorsque le menu s’affiche, cliquez sur Dépannage, puis sur Options avancées, et enfin sur Paramètres.
3. Localisez les 4 fichiers que vous avez téléchargé et enregistré sur le Bureau ;

4. Copiez ces fichiers dans C:\\Windows\\System32 et remplacez-les fichiers présents ;

5. Redémarrez normalement l’ordinateur ;

Bitdefender devrait se lancer normalement et le message d’erreur ne devrait plus apparaître.

Si jamais vous rencontrez de nouveau ce problème, veuillez essayer de réinstaller Bitdefender.

voila voila :)

la prochaine fois essaye google c'est simpa :p