Résolu Erreur lors de récolte et combat récolte limiter à un

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

crystalios

Nouveau membre
Aug 19, 2019
2
0
1
28
Bonjour,

Je viens de télécharger FlatyBot.
Tout d'abord, j'applaudis le travail autour et l'aide à la prise/familiarisation des logiciels autour, c'est un plaisir de reprendre NotePAD.

Mes lignes de codes de mon trajet sont de simple:
"{map = "-3,-5", changeMap = "top|right|bottom|left", fight = true, gather = true}"

Cependant je rencontre quelques problèmes dont je ne trouve aucune solution sur le forum, les voici:

-Quand je lance mon trajet, les changement de map ce font, les combats aussi, MAIS les récoltes m'affiche le message ci-dessous et fais complètement crasher mon trajet. La ressource est cependant bien récolter

[19/08/2019 02:28:16] Une erreur est survenue lors de la récolte sur la carte de coordonnées -1,-2 (154010370).


- Deuxième problème un peu frustrant, mon personnage ne fait qu'un seul combat puis change de carte.
J'ai chercher un peu plus en testant de farm une seul map et en supprimant le "changeMap" et me suis rendu compte qu'il "change d'avis" rapidement entre les différents groupes de monstres présent avant de lancer le changement de map et ne plus changer d'avis.
Ceci est valable aussi sur les récoltes.
Alors que j'ai un en-tête classique:

"ELEMENTS_TO_GATHER = {}
OPEN_BAGS = true
AUTO_DELETE = {}

MAX_MONSTERS = 8
MIN_MONSTERS = 1

FORBIDDEN_MONSTERS = {}
MANDATORY_MONSTERS = {}

MAX_PODS = 90"
 
Last edited:

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Bonjour,

Je pense que tes deux problèmes viennent de tes délais que tu as modifié.
Réinitialise le délai d'échec de récolte dans l'onglet option de FlatyBot et n'y touche plus.
Vérifie également que la taille des monstres est pas mise au dessus de 4.

Si tu as parfois des erreurs de récolte, tu dois ajouter les ressources en question dans la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
 

crystalios

Nouveau membre
Aug 19, 2019
2
0
1
28
Re-Bonjour,

Effectivement, après reset tout va mieux et fait le taff comme prévu. Merci bien !
 
Status
Not open for further replies.