Erysia, Projet Minecraft RPG

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
1403650395-banniere-erysia.png


Bonjour à tous et à toutes

Je me présente, je suis MxSloon, l'auteur du projet Erysia RPG.
Je suis épaulé par mon architecte et ma graphiste, Roxassimili, allias Isabj.

Je vais a présent vous présenter notre projet.

Donc d'abord, Erysia c'est quoi ?

Erysia est un projet nommé de ce nom par son auteur, c'est un serveur RPG.

Explication :

Lorsque vous vous connecterai vous allez choisir une classe qui ont chacunes des caractéres bien spécifique, ensuite vous allez personnaliser votre personnage, avec la taille notamment.
Il y'aura des quêtes a accomplir a l'aide d'un plugin et d'un mod puis des niveau a gagner.

Ce serveur sera principalement RP mais il sera aussi PvP entre 2factions disposant de drapeau pour signaler leurs térritoire, le but, conquérire tout les térritoire, bref.

Nous cherchons :

Un Webmaster,
Un Architecte pour épauler celle derniere,
Un codeur pour le launcher car nous somme actuellement sous launchmycraft donc bon..

Après pour la modération on vera une fois le projet abouti.

Cordialement, MxSloon.
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Bonne chance pour ton serveur !
Au moin, c'est un sujet bien rédigé, ça donne plus envie de vous rejoindre ! :)
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Merci sa fais enormement plaisir, je sais pas j'ai fait mon sujet à l'arrache j'suis un peux fatigué mais j'ai vraiment envie de me déchiré pour mon projet, et vraiment si vous êtes un minimum mature et sympa, que vous savez travailler dans la bonne humeur,
je vous accueil les bras ouvert dans le projet Erysia, aufaite pour les : Bonne chances les gars, y'a une fille dans le projets hein :D

Bref merci beaucoup à vous tous pour votre soutiens, j'vous kiff :)
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Merci encore :3

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 09h39 ----------

Toujours à la recherche de staff
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Excusez mon absence j'étais en vacances, je reprend le projet, et Dragonfli, sa serai avec joie :) je te laisse mon skype en privée

---------- Message ajouté à 11h41 ---------- Le message précédent était à 11h40 ----------

Pareil pour believe ^^
 

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
Je n'ai ni talent d'architecte, ni de prog ni en tant que Webmaster, mais j'aimerai quand même contribuer pour ce projet car j'ai vraiment envie de voir ce que ça peut donner donc si vous avez besoins de modérateurs/MJ ou de quelqu'un pour les autres tâches lors de la création du serveur vous pouvez me contacter !

PS : J'aimerai VRAIMENT voir un serveur du genre aboutir car tous ceux que j'ai vu ont soit été abandonnés soit ils n'ont pas survécu longtemps.
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Bien, je t'envoie mon skype en privée, crois moi je suis déterminé a faire avancer mon projet, hier soir j'ai finis de trouver mes mods et plugins, j'apprend a me servire de CustomNPC déjà ^^ J'attend de trouver des architecte, sinon je peux pas commencer :S
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Bien, je t'envoie mon skype en privée, crois moi je suis déterminé a faire avancer mon projet, hier soir j'ai finis de trouver mes mods et plugins, j'apprend a me servire de CustomNPC déjà ^^ J'attend de trouver des architecte, sinon je peux pas commencer :S
Je peut peut être t'aider, je n'ai jamais vraiment construit mais avec des plans et une idée précise de ce que tu veuxx je pense pouvoir réussir a faire quelque chose de beau :D
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Une idée, je l'ai, précise hum.. là sa se complique ^^ Je te propose de m'ajouté skype et on vois.
 
Last edited:

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
C'est enlever, nous sommes :
1 fondateur
1 programmeur webmaster
3-4 architectes
et l'équipe de modération / administration.

Nous cherchons encore : 2 financeurs, et architecte a volonté c'est ce qu'on a le plus besoin les architectes ! Vous ne travaillerai pas seul ;) ( Architecte très professionel pour de GROSSE construction, on a un Apprenti d'un gars de chez Eventime si vous voyez ce que je veux dire. ;) Mon projet et très concrés

Je n'attend que vous pour le réaliser !
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
J'irais faire un tour à l'occasion dans 1-2 heures, ça à l'air sympa.
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Faire un tour où ? Le serveur n'est pas ouvert hein je need encore des architectes avant de commencer ^^
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Oui j'ai vu ça ! J'ai cru qu'il était déjà ouvert, my bad. J'y ferais un tour lorsqu'il sera ouvert au public du coup :p
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Bah tu as le temps xD
Sans architectes je peux pas débuté sérieusement le projet, ils sont que 3 ^^
Mais pourquoi pas venir dans 2mois a peu prés ? x)
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Bonjour / Bonsoir, je viens vous annoncé que le projet reprend de plus bel.
Il a été laisser de côté dû a des problème de financement, mais on est repartis, après une réunion que j'ai imposer à mon équipe on repars, plus déterminer que jamais.

Je vous donnerai des nouvelles histoires de tenir le poste à jour avec des images du serveur ;)

Bon jeu ! :)
 

maurin59

Membre
Mar 7, 2012
9
0
306
J'ai des talents en architecture et je peux peut-être aussi aider au niveau du financement si le payement par paysafecard est accepté.