DISPONIBLE [Escape from Tarkov] 💎 CARRY / PL / BOOST SERVICE 💎 5€ / RUN/RAID🔥 LedX - Keycard - Stuff & More...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

obitrice

Nouveau membre
May 30, 2022
3
0
1
34
Rating - 0%
0   0   0
Carry Service
1



Promotion pour les 2 première semaine du WIPE, 1 raid acheté = 1 raid offert

(le raid offert ne doit pas dépasser plus de 25 min)

Présentation :

En plus d'être un très bon joueur Tarkov depuis maintenant plus de 4 ans, j'utilise un cheat sous forme de radar que je vous met à disposition en stream sur discord. Vous n'aurez plus à vous inquiétez des campeurs, des rats ou des chads qui vous roule dessus, bien au contraire, tout le loot sera mis à votre disposition vous n'aurez plus qu'à vous baisser pour ramasser. Je serais votre bouclier et votre garde du corps, je nettoierais des zones pour que vous vous sentiez en sécurité. Grâce à moi vous allez gagner de l'argent... BCP d'argent !

Money ;)
3820533 cb7da78c88678e97ce22c0ae917a869f

Prérequis :
- Discord (avec micro ou/et avec double screen pour check le radar)
- Un Sac
- Équipement de combat pour les scavs (les scavs peuvent obstruer certain chemin vers le loot et les missions) (si vous êtes vraiment dans la misère il peut vous l'être offert)

Optionnel :
- Suivre les indications (à vos propres risques si vous ne les suivez pas)
- Un double screen pour voir le radar


TAG :
- J'assure tout les serveurs dont j'ai moins de 150ms (mais ceux proche de l'Europe de l'Ouest sont préférable)
- 250K garantit
- 100% Anonyme
- 100% Safe : Impossible de se faire ban pour RMT
- 100% de réussite : Grâce au radar ou/et à mes indications

- Raid sur LAB : 8€

Forfait OneShot

- 5€ par Raid
- 2 première semaine du WIPE, 1 raid acheté = 1 raid offert (le raid offert ne doit pas dépasser plus de 25 min)

Forfait Zen

6 raids à 25€ au lieu de 30€
(2 raid par J)

Forfait Greed

12 raids à 50€ au lieu de 60€
(3 raid par J)

Forfait JohnWick

20 raids à 85€ au lieu de 100€
(3 raid par J)

Si vous êtes plusieurs dans le même raid, je ferais un rabais des prix.
Si vous parrainez un gars, vous aurez un raid offert par forfait acheté par votre filleule.


Méthode de paiement : PayPal (pour le moment, d'autre vont voir le jour)

Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Le Petit Char#2263
(si vous rejoignez notre discord il est conseillé de prendre un autre compte discord sinon on peut directement faire des appels vocaux en privée)

2022 06 01 12 51 17 Window
Zae2
 

Attachments

  • 2022-06-01 12_50_28-Window.png
    2022-06-01 12_50_28-Window.png
    8.5 KB · Views: 22
Last edited: