TERMINE VENTE Escri 92+30 stuffé + bien plus // S2 Galaxie (fusion incoming)

• Initiateur de la discussion Herios
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

Herios

Level 2
Level 1
16 Mai 2016
11
0
572
28
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour :)

Je vends mon compte escri 92+30. Compte très discret, inactif depuis 1 an.

Sur le perso principal environ 500M d'équipement (que 1M5 d'or sur le compte sinon) ; en vrac : cost dracula, yuna, vénus, pudding doré, résistances 70, bijoux opti h30, grandes fées, SP8+11, Sp1+10, stuff H25/28...

Le grand plus : costume casse noisette obtenu sur un calendrier de noel il y a quelques années. extrêmement rare et utile pour se la péter :)

Ce compte est lié à un mage 80 (sp1 à 6 + inferno), à un archer 85 (sp1 à 6 + fibi) et un escri 65 (sp3e) pour buff et solo magma/a7 (je venais de préparer mon solo en a7 avant de stop donc pas test mais normalement faisable, magma déjà fait)

Et une 20ène de compte mage lv20 pour farm les gemmes sp sur un boss en % (je me rappel plus son nom).

Tout ces comptes on eu régulièrement leur boite de 30 jours d'absences, donc ils ont plein de béné liées, de pierre de résurrection, de boost fée, quelques bons pets liés à noel dernier ...

Vous pouvez me contacter sur discord : Herios#3212

Hsdrhyreh   Copie

H

Herios

Level 2
Level 1
16 Mai 2016
11
0
572
28
Feedback: 0 / 0 / 0