TERMINE VENTE Escrimeur 93, S3 avec + de 2 milliards d'or

• Initiateur de la discussion compte35
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

compte35

Level 1
4 Mars 2016
9
0
21
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour,
Ca faisais 6 ans que je jouais à NosTale,
Malheureusement je me suis lassé de ce jeu en privilégiant TF2 sur Steam.
Il s'agit donc d'un escrimeur level 93 sur le serveur 3 avec un ENORME capital dessus amassé au long des années, je vous demanderais donc de faire vos proposition ou au moins de venir négocier en privée.
Des garanties et un échange sérieux est EXIGE, sinon je suis à la recherche évidemment d'objets de valeur touchant à l'univers Steam :)

Au bas mot il est possible dévaluer ses biens a 2 milliard 500 millions d'or Nostalien ce qui n'est pas rien :)

Merci de votre attention !
Mon Skype : alexandre.ngen

Dernière édition:
C

compte35

Level 1
4 Mars 2016
9
0
21

Salut,
Désolé je préfère faire ça en privé, car ayant un gros compte c'est délicat de screener sans perdre l'anonymat de part les objets quasi-unique que je possède.

Cordialement

R

RayLeg

Nouveau membre
4 Mars 2016
1
0
21
30
Coucou,
Je suis intéressé tu peux m'ajouter su Skype:wobakiza
Merci :P

N

niescro

Level 2
Level 1
29 Fév. 2016
10
0
21
28
Salut,
Si compte encore dispo je veux bien ajoute skype : bryan.marques13

D

Deimos0894

Level 2
Level 1
19 Fév. 2015
27
0
562
32
Feedback: 1 / 0 / 0
Add moi skype : demoniak48

B

Bilel001

Level 2
Level 1
24 Déc. 2015
38
0
307
Feedback: 3 / 1 / 0
Commence déjà par mettre ton skype

S

shahyou93

Level 2
Level 1
22 Oct. 2015
48
0
26
29
Bonjours ton compte et toujours en vente ????? ajoute moi skype youyouNos1 ou sur email [email protected] merci bien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses