Escroc présent parmis les membre de Cheat gam3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Thequad

Membre
Jan 14, 2010
36
0
571
26
Pseudo??? , sofianne ne sera pas bannis , il n'a pas arnaqué mais l'autre membre oui envoie le pseudo en mp. Lep'


Bonjour j'annonce que Sofiane Houbib et son pote Alexandre Liou qui n'ont pas respecter les échanges qui sont repartie avec mon compte sans avoir payer donc j'informe juste la communauté cheat gam3 et ne pas leur faire confiance

voici un screen de la conversation

11080712260060309.jpg


Voici un 2ieme screen de la conversation ou ont voit Sofiane Houbib complice

110807123140759274.jpg


Je demande aux utilisateurs de ce méfier, je comprend que les modo ne peuvent pas agir car ça n'a pas était sécuriser

J'enverais leur ip aux administarteurs de Cheat gam3

Bonne soirée,

Thequad,
 
Last edited by a moderator:

Sofiane912

Membre
Jun 9, 2010
93
0
571
28
J'adore tu screen que la partie ou j'ai dis ça, LOOOL.
Attend je te disais bien au début que j'y étais pour rien, tu as commencé à me menacer et à vouloir me balancer au flics, alors moi j'ai commencé à m'amuser avec toi car quoi que j'aurais dis tu te serais plaint ici x)
Attend voici les screens ou tu commence à me mettre dans l'histoire:

Je précise que j'y suis pour rien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je m'acharne:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Encore ! --'
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bah au final voilà quoi j'me fou de ta gueule mec ;)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
29
Pitoyable Sofiane, tu dis te foutre de sa gueule mais tu viens t'expliquer, tu crains quelque chose? Bref QQ mec tu sers à rien :D
 

Thequad

Membre
Jan 14, 2010
36
0
571
26
Faut pas lui faire confiance je serais la prochaine fois donc voila j'ai envoyer un courrier a steam pour recuper mon compte mais bon...
 

Slush

Membre
Jul 30, 2011
39
0
311
Canada
Thequad.. la police va rien faire pour sa tu leurs as donné tes informations c'est pas comme si ils ont keylog ton compte..
 

neverstyl

Membre Banni
Apr 27, 2011
252
0
441
53
Desoler thequad mais il est bien ecrit sur steam de ne pas transfdrer tes identifiants a quiconque or tu la fait, ni la police ni steam ne pourra taider si tu as une pleinte fait la dans la bonne rubrique ici cest pour la vente, dommage pour toi...
 
Status
Not open for further replies.