Salut tout le monde aujourd'hui je viens vous présentez mon nouveau trainer le "Essential Trainer" c'est un trainer qui regroupe seulement les plus gros cheats.
$Screen$
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
$Compatibilité$
$Fonctions$
$Tutoriel$
$Changelog$
$VirusTotal$
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
$Téléchargements$
MegaUpload :
RapidShare :
Lors des mise à jour les liens sont mis à jour au niveaux de du rémunérateur de lien.
$Screen$
Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
$Compatibilité$
64 Bits : Marche
32 Bits : Marche
$Fonctions$
1 Hit Kill : Vous tuez en une balle.
Speed Hack : Vous aller à une grande vitesse.
Inf. Ammo : Vous avez des balles infinis.
Ghost Wall : Les murs sont invisibles.
No Blast : Il n'y as pas d'objets indestructible.
0 Accuracy : Quand vous tirez les balles sont droites.
Sp Skill : Vous ne perdez pas de SP lors de l'utilisation des skills.
No Lasers : Vous pouvez traverser les lasers ennemis.
Jump Hack : Vos touches sont inversées et votre vitesse de déplacement est énormément accélérée.
$Tutoriel$
1-Télécharger et extraire le dossier
2-Lancer le trainer avec le lanceur de code
3-Choisir les cheats
4-Appuyer sur Star Cheats
5-Lancer S4 League
$Changelog$
[15-07-11]
-Ajout de Jump Hack
$VirusTotal$
$Téléchargements$
MegaUpload :
RapidShare :
Lors des mise à jour les liens sont mis à jour au niveaux de du rémunérateur de lien.