Est-ce une arnaque?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lesnevien

Membre
Aug 20, 2010
42
0
426
28
Bonsoir.

Souhaitant acheter un compte Diablo, quelqu'un m'a whisp et m'a dit qu'il en vendait un : shadow007 .

Nous avons donc eu un contact sur Skype et j'ai remarqué plusieurs petits détails pouvant me faire penser à une arnaque. J'ai donc décidé d'être très prudent. Je lui explique cela et c'est alors qu'il me propose une vente avec modo.
On discute quelques peu et le modérateur me dit qu'il a comme pseudo : spamici . Pour vérifier cela je lui demande bien sûr de m'envoyer un message sur le forum et bizarement il ne le peut pas.
Je leur fais comprendre que je ne préfère pas m'aventurer dans l'arnaque et le modérateur a alors une réaction un peu étrange. Lui qui devrait plutôt être d'accord avec moi, est blazé.

Je destine donc ce message à l'administration, afin d'avoir le coeur net et de savoir si c'est réellement une arnaque ou non.

Merci!

PS : voici les deux screens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Tu connais le pseudo du modo ?
Si il t'a pas donné son pseudo, alors oui c'est une arnaque
 

lesnevien

Membre
Aug 20, 2010
42
0
426
28
Je l'ai donc bien flairé. Ralalah, on peut plus faire confiance! Je veux pas dire mais à chaque fois que je fais une vente avec un maghrébin, ça se passe mal :O

Je demande un banissement pour tentative d'arnaque par shadow007 :(
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Spamici n'est plus un membre actif de l'équipe, les infos de contacts de l'équipe sont disponible sur le forum et pour confirmer tu peux envoyer un MP au modérateur.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Spamici ne peut pas sécuriser des échanges car il est actuelle Programmeur et non Modérateur. Donc je te laisse deviner ce qu'il te reste à faire ? Dire bye-bye au soit disant Spamici et ton vendeur de compte Diablo. :noel:
 
Last edited: