Aide Estimation compte Eden Eternal ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Iphene

Membre
Jan 1, 2014
10
0
121
28
Bonjour ! (ou bonsoir 'o' )

Je voudrais avoir une estimation pour un compte Eden Eternal, d'un personnage de classe quelconque optimisée :

- 7 certificats de classe
- quelques succès légendaires
- etc...

Je disais donc, d'un personnage de classe quelconque niveau 70.
Avec un équipement plutôt correct. (Trophées enchantés) et éventuellement le set orange 68 adéquat à ce personnage-là.

Les bijoux des coffres de gloire aussi.

J'ai essayé de globaliser la chose pour avoir une idée des "prix du marché" sur le jeu Eden Eternal ^^'

J'aimerai bien aussi me proposer en "PL" mais je préfère d'abord avoir des avis concrets sur les prix "bruts" d'un compte.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message !

Iphene :D
 

Iphene

Membre
Jan 1, 2014
10
0
121
28
Je n'ai pas de personnage comme ça. Mais... Je peux toujours faire une précision d'un personnage quelconque.

Admettons qu'il s'agisse de :

Un Ezelin Clerc de niveau 70 personnage & classe. Possédant tous les certificats de classes désirés (soit 7). Avec la masse et le bouclier orange niveau 70, ainsi que le set d'armure orange 68. Possédant les bijoux désirés (soit coffres de gloire, soit bijoux orange craftés). Ainsi que les trophées désirés enchantés. Les succès légendaires "basiques" (les mini-boss, les trophées, et qqes uns de craft (pour les bonus de stats))

J'espère que c'est plus clair pour toi avec un exemple concret, (s'il l'est assez) ^^
 

Iphene

Membre
Jan 1, 2014
10
0
121
28
15€ pour le temps passé ? C'est tout à fait ridicule comme estimation sans vouloir t'offenser '-'
 

Iphene

Membre
Jan 1, 2014
10
0
121
28
Que d'injustice... :'( Bon bah, on va se contenter de jouer pour le plaisir alors 'o'
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Bonjour,mon estimation n'est en rien ridicule ,c'est le prix . Si vous n'ete pas contente bah go voir sur.d'autres forum ils vous dirons la même chose.
De plus ,la vente de compte est interdite.
Cordialement.