Touch Estimation Double bouclier primordial

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MCD92

Membre
May 29, 2018
6
0
21
26
Bonjour, d'abord désoler si je ne pose pas au bonne endroit je ne sais pas vraiment ou mettre le sujet

Voilà j'ai été un asser gros rusheur sur Dofus les débuts de serveur sont les seules choses qui m'ont tenue sur le jeu (Chaque kamas et ressource sont précieuse et ont réellement de la valeur) où j'ai pu acquérir 7 boucliers primordiaux.
Comme je ne joue plus du tout à Dofus touch j'aimerais savoir si un compte avec deux boucliers primordiaux (Forgeur de boucliers, forgeur de pelles) était vendable, estimable en euros ou pas du tout sachant que ces objets sont lié au compte sur un Feca 160, merci.
 

Atomique0

Membre
Feb 8, 2019
17
2
124
Discord
Atomique#9839
Salut, déjà bravo pour avoir eu autant de boucliers primordiaux.
Tu peux, bien sur vendre ce compte en euro, en revanche, si celui ci est certifié, malheureusement, peu de personnes voudront acquérir ce genre de compte. Le prix de celui étant un frein certain.
En revanche, si tu trouves une personne te faisant suffisamment confiance (si ton compte est certifié) alors tu pourras lui vendre. Concernant l'estimation, c'est assez difficile à estimer, un tel objet n'a pas de valeur réelle. Tu devras discuter avec différents potentiels acheteurs pour te faire une idée. Quoi qu'il en soit, bonne chance.
Atomique.
 

dede13210

Membre
May 25, 2015
15
1
724
Discord
dearp#9544
salut je te conseille d’attendre la maj des boucliers etant donner qu'il donneront 1 pa je pense que leurs valeurs sera augmenter. ps : je ne sais pas si le pa pour les boucliers primordiale n'est qu'une rumeurs