Estimation d'un compte AION EU

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mune0491

Membre
May 17, 2012
22
0
301
Salut ,
Je post dans cette section parce que je ne voyait pas où poster réellement pour une simple estimation .

Alors voilà les détails :

Compte gold jusqu'à mis aout/septembre ( 900H a compter du 22/06 ) 2013 environ

3 Perso calindi ( + 1 banque )
1 Urthem ( pas monté donc useless )
1 Suthran
1 Telemachus ( BL comme celui d'Urthem )

Commençons par Calindi :

Tout ces perso sont Elyséens

1er - 1 Assa level 60 , full stuff orda C1 ( gemmer Atk +4 & Crit +14 , dague & épée en +2 , pierre divine Para 2% & stun 6% ) , Bijoux multiple donc ceinture DD 60 pvp et 2 bijoux abyss 60 gold , le reste c'est du PvE eternel . 3 Partie du stuff Kharun éternel déjà gemmer et 2 encore en gold ( à passer eternel ) + environ 100 symbole Kharun déjà prêt . Niveau stigma , en plus d'un build perso y'as aussi la branche Marque du Mutisme dispo dans l'entrepôt en full . avec un set orda C1 55 tissu gemmer PuM pour faire mumuse .
Les ailes il a les 2 ailes du l'instance shugo ( meilleures ailes du jeu ) Plume d'aile et Plume d'os de dramata .
398 373 AP

2nd - Rôdeur twink 50 , full set 30e full +10 et arc draco bleu craftable fusio avec 30 pvp gold +10 gemmer qu'a moitier pour l'instant ( le prix des mana stone est énorme ) . Les bijoux c'est du 30 gold , les ailes c'est celle du nuage noire ( 40 gold ) . 4 partie du miragent 50 non monter , ni gemmer . GS à faible dégats .
2409 AP


3ème - Templier , level 36 , full set 30 non elite +10 / +11 / +12 / +13 full gemmer ( Critique sur 4/5 partie du stuff , 1 en PV , précision sur l'espadon ) , full bijoux 30 gold . Arme : Espadon du jugement +10 fusio avec 30 elite , GS Stun & une épée + boubou abyss aussi , gemmer a la va vite .

L'argent est répartit sur l'entrepôt , 25M ( sans compter les skin etc a vendre à l'HV ou a utiliser ) a savoir que chaque perso à 150K sur lui donc 25M environ + 150k x3 . Aucune aile pour l'instant , mais les ailes 40 des packs gold dispo dès sont up .

On saute Urthem car perso vraiment BL même si existant
Donc Suthran :
Perso Asmodien

Twink 40 , Assassin , ailes du nuage noir , Dague 36 gold & Dague de kromède + 11 les deux , GS Para & vitesse d'attaque ralentit .
Full 30 non élite +10 sauf épaule en 40 non élite +0 , full gemmer . Bijoux PvE tout en bleu + 1 anneaux bleu pvp 30 ( celui du questionnaire ) .
8M de Khina .


Voilà , dites moi combien je peux en tiré environ svp . Merci d'avance