Et ça reccomence. :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Bonjour à tous/toutes (?)
Je ré-ouvre ma galerie car, depuis mon départ, j'ai perdu la main et j'ai commencer à vraiment bouffer du tuto (Ou presque :hap:).

La première, sur un coup de tête, un petit essai que j'ai un peu raté au niveau des dimensions trop petites de la signature :arf: :
guitaren.png


God Of War :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Suite en construction...




PS: N'hésitez pas à repasser de temps en temps, voir les nouveautés. Ca va arriver au fur et à mesure des semaines au cours de mon temps libre :thumbsup1:
 
Last edited:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
J'ai voulu "incruster" le Fain, mais je l'ai peut-être un peu trop fait ^^'.
La, je suis déjà en train d'en faire un deuxième, dans le même genre, je mettrai la V1 (Celle finis ce soir) dès que je serai "obliger" de ma coucher et demain je le finirai :hap:
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Oui, c'est ce a quoi je compte remédier dès ce soir après avoir finis de signer toute la paperasse x)

EDIT: Elle est terminé, le forum l'a quelque peu rétrécie, mais pas grave ^^
 
Last edited:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Personnellement c'est mon préférer x) Mais bon, chacun ses goûts ;)
Puis bon, c'est des trucs fait en grand max 20minutes ^^
 

Kagami

Membre Banni
Mar 28, 2010
675
0
581
bleachrpg.forum-actif.eu
Mon non-plus je n'aime pas trop ton smudge ^^
Et personnellement, j'aurai bien vu le "God is Real" un peu plus sur la gauche avec ton pseudo en noir en dessous mais sinon, c'est vraiment très bien fait malgrès que ce ne soit pas mon style ^^
Bravo
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Bon, je vous préviens, je reprend (Encore une fois :) ) PS. Surtout à partir de Noël (Et oui, je vais avoir une tablette graphique !).
Donc, patientez, tout cela arrivera dans les jours qui suivent (Sûrement vers Dimanche, je mettrais quelques essais de Tuto. Sinon, ce sera dans la semaine, car mon week-end est bien chargé. :hap:)