2.0 Eteinte auto de l'ordinateur (utile pour les Bots)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
:salut:

Je vais vous montrer ici un logiciel plutôt sympa pour éteindre votre ordinateur, automatiquement, à l'aide d'une minuterie allant de 15 minutes à 6 heures via la molette (les options donnent un plus grand intervalle). Ce programme se nomme Delayed Shutdown.

Je donne un exemple : imaginez que vous mettez vos Bots à combattre ou récolter ; vos parents pourraient voir, le lendemain, que l'ordinateur est toujours allumé !
S'ensuivrait alors une suite de question ...
"Tu t'es couché à quelle heure ?!"
"Pourquoi ton ordinateur est toujours en route ?!"

Et bien, rien de tout cela avec Delayed Shutdown ! :noel:

Tout d'abord, le télécharger :) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bouton Download :noel:

Ensuite, l'installer.
L'installation est basique, rien de compliquer (pas de programmes complémentaires).
Vous verrez, une fois l'installation terminée, que seulement deux boutons sont importants : la molette, pour le réglage du temps, et "Start", bah pour commencer ;).
Si vous fermez le programme avec la croix, comme un programme ordinaire, il se réduira. Pour le fermer (complètement), faites Exit.

Voilà, bon bottage !


:bye:
 
Last edited:

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Last edited:

Obsidiantr

Membre Banni
Mar 11, 2011
24
0
421
33
J'ai déjà posté un programme simillaire (codé par moi même).
Recherche : Obsichutdown.
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
J'approuve Obsi j'ai déjà vue su le Forum, et ton programme îrais dans Programmes Utîle
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Oui, s'il-vous-plaît, arrêtez de me dire mauvaise section ou qu'il y a déjà eu des programmes de ce genre.

Ce programme n'a apparemment pas encore été posté, donc ça passe.
Ensuite, ce programme est utile pour ceux qui utilisent un Bot la nuit, voilà tout, et c'est pour cela que je l'ai posté ici.
 

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Démarrer, exécuter, shutdown -f -s -t 600 ? :/

Je comprendrais jamais les logiciels d'arrêt de PC.
 
Status
Not open for further replies.