2.0 Ether-Games | ARKANIC 1.29.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Recless

Membre
Jun 29, 2014
9
0
126
27
Bonjour à tous!

I. Présentation

Ether est un serveur privée qui vous propose de retrouver l'expérience des anciens serveurs privés DOFUS. Bien entendu, les fonctions sont très élaborées comparée aux anciens serveur de jeu, mais l'aventure est irréprochable au même niveau que le serveur ARKANIC, Kay, ect..
Notre gameplay est réellement proche de l'ancien serveur ARKANIC, avec les même items boutique (Dofus, Familiers, Boucliers) même dispersions de PNJ/zones au allentours d'amakna..
Actuellement, le serveur propose une édition halouine qui propose une nouvelle panoplie, dofus halouine, nouveau design site ainsi qu'un nouveau loader, ect..

Au rendez vous :

- XP en défie
- Traques (XP retravaillée)
- VIP (Morph, Zobal..)
- Serveur full 1.29, mise à part les ZOBAL pour VIP uniquement (Sorts débugs)
- Canal monde pour VIP
- Lors de la perte d'une agression, vous êtes tp vers une prison. Taxe d'honneur pour y sortir
- Spellmax
- Caractéristiques 2.0 (plus simple et rapide)
- Edition Halouine
- Forum MyBB
- Système Mercenaire (En installation)


Le reste à découvrir.. Serveur full 1.29, identique à Arkanic.
Retrouvez l'ambiance, le gameplay des anciens serveurs, aucunes nouveautés de la 2.0..
Un site web élaborés est présent, celui-ci vous présente l'ancienne boutique d'arkanic, et des ajouts de notre part, avec une rapidité d'envoie InGame très simplement.

II. Pourquoi ce serveur et pas un autre?

En tant que joueur, si je suis sur ce serveur, c'est pour les mises à jours quotidienne, l'ambiance qui règne malgré la faible communauté (le serveur tourne à 10-15-20 connectées par jours).
Mais ce n'est pas pour cela que l'équipe ne travaille pas, les mises à jours sont quotidienne en fonction des demandes des joueurs.

III. Vidéo YouTube

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=g4UFIqXfi7o[/YOUTUBE]​

IV. Liens

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Rejoignez-nous, revenez ressentir le plaisir du début des serveurs privés DOFUS!
 
Status
Not open for further replies.