Etre comme un joueur AP [X7]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cela fonctionne bien pour vous?

• Total voters
    190
Status
Not open for further replies.

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
Si tu pouvais juste mettre à jour les force packs sa serait vraiment gentil, merci d'avance ^^'

black neko

Membre
Jan 29, 2012
51
0
311
Ouais je confirme le card hack marche encore mais les force pack ''erreur DB''

---------- Message ajouté à 09h50 ---------- Le message précédent était à 09h49 ----------

Comme le nouveau x7 est dispo j'aimerais use ;) :champagne:

turokee

Membre actif
Dec 22, 2010
148
0
441
pk les force pack ne fonctionne pas et le exp ? je vois plu la difference depuis la MAJ ? Hepl ! ;(

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Quelqu'un peut m'ajouter skype pour m'expliquer plus en detail comment utiliser le card hack et avec quelle logiciel ? Merci d'avance.

Mon skype : tomosse1

turokee

Membre actif
Dec 22, 2010
148
0
441
moi c'est pas carte moi c'est l'EXP qui fonctionne pas quelqu'un peux m'aider ?

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
moi c'est pas carte moi c'est l'EXP qui fonctionne pas quelqu'un peux m'aider ?

Il est expiré depuis la mise à jour d'après ce que j'ai compris. Il faudra attendre qu'il soit à jour ou sinon il faut fermer le sujet.

est ce que ca marche parce que ca crash au choix des serveur svp

Soit tu n'utilises pas la bonne version du loader (Qui est 4.0.2) soit les fichiers x7 sont périmés.

turokee

Membre actif
Dec 22, 2010
148
0
441
moi j'ai la version 4.0.2 du cheat je décompresse l'archive EXP.rar je met dans le dossier x7 je démarre s4 league je vais sur un serveur je vais voir la boutique mais quand je regarde ce que donne les arme Pen sa met +1% idem pour les tenues mais avant la Maj du hack et de s4 league sa marcher toujour ! je croie que sa marche plu le hack +EXP et le +PEN mais les carte je sais pas pas encore test ;{ mettre a jour les deux hack s'il vous plait ^_^

Who:DZ:

Membre Banni
Nov 3, 2012
14
0
201
29
qui peut me passer le loader 4.0.2 plz j'ai le 4.0.1!

---------- Message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent était à 11h27 ----------

c bon jai trouvé mais les fp stats ne marchent plus :(

Linnk

Membre actif
Feb 28, 2012
209
0
441
37
Comme toujour,a l'aventure
moi j'ai la version 4.0.2 du cheat je décompresse l'archive EXP.rar je met dans le dossier x7 je démarre s4 league je vais sur un serveur je vais voir la boutique mais quand je regarde ce que donne les arme Pen sa met +1% idem pour les tenues mais avant la Maj du hack et de s4 league sa marcher toujour ! je croie que sa marche plu le hack +EXP et le +PEN mais les carte je sais pas pas encore test ;{ mettre a jour les deux hack s'il vous plait ^_^

IDEM ca faisait la meme chose pour moi

---------- Message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent était à 13h38 ----------

card hack marche avec le loader 4.0.2 :thumbsup1: mais les autres cheat marche pas

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
J'ai Un Petit Problème ^^ Quand Tu Dit : "Lien Pour le ID Changer (Il n'y a que vous qui ne voyez les skins)"

Je Comprend pas trop ^^ .... oui je sais je suis pas douée ... :p

Neeoox

Membre
Aug 26, 2012
47
0
211
J'ai Un Petit Problème ^^ Quand Tu Dit : "Lien Pour le ID Changer (Il n'y a que vous qui ne voyez les skins)"

Je Comprend pas trop ^^ .... oui je sais je suis pas douée ... :p

Bon je vais t'expliquer, en gros si tu joue en mode sword match (par exemple) tu vois tout le monde avec des crows, des tazers swords, des zin katanas etc

Idem pour les guns, le smash rifle devient le knife rifle, le revolver devient le luteous revolver etc

Cordialement

Neeoox​

Status
Not open for further replies.