2.0 Etre infécté par un keylogger sans se faire voler.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

4ntology

Membre Banni
Sep 23, 2011
836
0
321
Terres deséchées
Bonjour aujourd'hui je vais vous livrer une astuce qui ma servit beaucoup de fois sur Dofus.

Si vous étudiez un peut les Keyloggers Vous vous rendez compte qu'il (pour la plus part) n'enregistre que les touche frappées.

Pour remédier à ce soucis ce que j'ai fait est très simple :

J'ai écrits mes identifiants sur le Bloc-Note et a chaque connexion je fait un copier coller.
Les keyloggers les plus évolués auront la fonction d'envois le contenus du Presse-papier (Le copié).
Donc il faut tout de même faire attention.​
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
ou alors tu les écrit simplement avec le claver virtuel

De toute façon pas mal de key stealent carrément le mdp quand tu l'envoie donc bon..
 
Apr 25, 2012
1,244
0
942
27
Nope
Non , le mieux c'est de Kill le processus , enlever tous les programmes douteux au démarrage et de faire un scan complet avec MalwareByte.
Il y a 10% de chances que le keylogger perciste :hap:
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Ou alors tu fait super attention à ce que tu télécharge (si un post proposant un bot contient 10 pages, tu lie les 10 pages une à une), tu nettoie ton pc avec Cclaner au moins 1 fois par semaine et tu fait une analyse de ton anti-virus au moins 1 fois par semaine. :)
 

phylonia43

Membre
May 31, 2012
11
0
301
29
Ou tout simplement ne pas télécharger de logiciels dofus sauf sur un pc virtuel ou tu ne joue pas à dofus :)
 
Status
Not open for further replies.