Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

KanaSN

Nouveau membre
Jul 11, 2021
2
0
21
22
Discord
Kana#0106
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
je vous propose une variété de comptes Genshin Impact qui pourraient répondre à vos besoins. Notamment avec de bons 5 étoiles au choix vous permettra de bien démarrer le jeu.


Détails du compte:
[Serveur] EU
[AR] 10
[Personnages] Vous avez le choix entre 1-4 personnages 5* étoiles différentes au choix, et généralement 3-9 personnages 4* sont déjà offerts!
[Vérification] Les comptes sont Unlink avec la possibilité de changer l'email et le mot de passe

Contact:

Pour avoir plus d'informations, vous pouvez directement me contacter par Discord: Kana#0106
- pour avoir des renseignements sur les personnages 4 & 5* au choix
- négociation de prix

Paiements:

[Méthode de transfert actuel] Paypal
- L'envoi du compte s'effectue dans les 24h suivants la date/heure de l'achat

Avertissements:
1. Veuillez noter que miHoYo n'autorise pas la vente de compte, aucun de mes comptes n'a encore été banni pour l'instant mais cela peut arriver, prenez donc cela en considération lorsque vous commandez un compte, je ne rembourserais en aucun cas. En revanche, une garantie de 7 jours est possible.
2. Je ne serai pas responsable de votre compte perdu car l'identification que vous avez reçue n'est pas vérifié. Aucun échange, aucun retour et aucun annulation acceptés, si les identifications ont été déjà envoyés.

Passez une bonne journée!