DISPONIBLE VENTE [EU] Compte SW - 28 5Nat * donc 3 L&D - 110 6*

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

T

Tdk

Level 2
Level 1
28 Août 2017
24
0
122
31
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour à toutes & tous.

je vends mon compte à cause d'un manque de temps & d'envie.. Et vu le potentiel de ce dernier, cela m'embêterait un peu, malgré tout, de le voir s'enliser sous la poussière.
Tout le PVE se clean pas de souci, tricaru pour db12 & NB12. Triple S pour tous les rifts, bj5 aucun souci,etc

en PVP :
C3 Arène, possibilité de G1 en rushant correctement
F3 en RTA, possibilité de pousser au dessus. Je n'ai jamais été un grand fan de ce mode de jeu, donc je n'ai pas tryhard du tout.

Les DL en question :
5* : Nehphtys - Giana - Zerath

Uniquement vente via paypal. Concernant le prix, j'en attends une certaine somme (plusieurs centaines d'euros) mais à vous de venir me faire des propositions. Que ca soit en dessous du post ou par MP. Si besoin d'infos, me contacter également.

Pièces jointes

• profil5.jpg
    profil5.jpg
    56.6 KB · Affichages: 60
  • Profil4.jpg
    Profil4.jpg
    55.7 KB · Affichages: 62
  • Profil3.jpg
    Profil3.jpg
    57 KB · Affichages: 56
  • Profil2.jpg
    Profil2.jpg