TERMINE EUW GOLD - 4 champ manquant, 123skins, 16 pages de runes, .. etc.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imakid

Nouveau membre
Sep 28, 2015
4
0
21
Hello, donc je suis de retour pour signaler cette personne comme étant un arnaqueur, j'ai bien sure moi même prit toutes les précautions pour être sur de revoir mon argent, mais comme je suis de bonne humeur j'irais dès demain matin déposer plainte contre cette personne :D
Voilà tout, je peux fournir des preuves si besoin est !
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Hello, donc je suis de retour pour signaler cette personne comme étant un arnaqueur, j'ai bien sure moi même prit toutes les précautions pour être sur de revoir mon argent, mais comme je suis de bonne humeur j'irais dès demain matin déposer plainte contre cette personne :D
Voilà tout, je peux fournir des preuves si besoin est !

Oui, merci de fournir les preuves et de déposer une plainte en créant un sujet dans la section "Plaintes".
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Hello, donc je suis de retour pour signaler cette personne comme étant un arnaqueur, j'ai bien sure moi même prit toutes les précautions pour être sur de revoir mon argent, mais comme je suis de bonne humeur j'irais dès demain matin déposer plainte contre cette personne :D
Voilà tout, je peux fournir des preuves si besoin est !

Toute les preuves que tu as fournies sont valable afin que le membre puisse recevoir sa sanction.

Mais par contre, je tiens à ajouter qu'allez voir la gendarmerie ne servira à rien, bien que vous ne lisez pas les conditions générales d'utilisation d'un jeu : la revente/l'achat d'un compte de jeu est strictement interdit.
 
Status
Not open for further replies.