Aide Eveiller ou up tout vos items en 10/20 sec

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fashion018

Membre
Feb 19, 2011
83
0
431
En Enfer
:Salut: All

Alors pour eveiller ou uprader vos items rapidement, il vous faut d'abord Cheat engine qui est facile a utiliser.

Lien pour telecharger: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et un screen:
CheatEngine55.jpg


Comment utiliser: Pour la suite c'est simple vous ouvrez cheat engine et vous cliquer sur le petit ordinateur en haut a gauche, vous double-cliquer sur l'application flyff qui est ouvert, Et pour finir vous cocher la case Enable speedhack et vous faite bouger la barre selon la vitesse a la quel vous voulez faire vos uprade ou vos éveille.

PS: La version de cheat engine n'affecte pas le tuto.

Voila

Simple non ??

Alors :bye:
 

Fashion018

Membre
Feb 19, 2011
83
0
431
En Enfer
Bah oui de toute facon cette astuce est plus utile sur serveur priver ou on peut acheter des spro, sur l'officiel ya pas beaucoup de gens qui vont a des hl.
 

elourrak

Membre
Aug 20, 2011
52
0
311
30
Oui mais par exemple imagine je veux avoir mp+450 mp+300 et que le speed hack va trop vite comme on fiat pour larreter ? sa va trop vite pour arrter.
 

Kerann

Nouveau membre
Dec 1, 2011
1
0
301
34
mmhh dites moi ca accelere vraiment ou pas les eveils et les lethargies :3 ?
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Dans certain serveur les léthargies bugs, aller en mode PNJ et metter les lethargies et vous n'avais pas a validé, ou alors vous pouvais eveil plusieurs fois dessus dans besoin d'enlever eveil ;).
 
Status
Not open for further replies.