[EVENT] Bataille royale S4League.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Event fini. vue le nombre de personne absente, nous avont du commencer l'event avec 5 personne. En gros qu'un match vue que le 5ème est partie au milieu...
Win de: [Moi]Oasis + zeph contre itachi/Belzebut + lovebady(pareille que sur le forum..)
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
J'ai trouver cette rencontre..;. Comment dire.... Asser pourri. Entre Oasis qui anchor illimited et la moitier des personnes absentes, je pense qu'un tel évent aussi mal organiser ne devrait pas avoir lieu... Sauf si biensur, elle se fesait sans cheater...
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Sp illimiter autoriser. Aucun skill interdit. Un gameplay façon s4 league avec juste only sp infini. Tu n'avais cas anchor. Mais c'est vraix que personne était co casiement...
 

Zeph

Membre actif
Jul 30, 2010
304
0
441
J'habite ou j'habite
Leeduds, si tu refait une EVENT comme sa s'il te plait nous oublie pas j'ai stresser a mort a l'idée de ne pas être a la participation et je ne savait même pas qu'elle Free j'ai stressé alosr s'il te plait ne refait pus sa j'ai faillie avoir un arêt cardiaque
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
[Oasis] a raison, presque tous le monde s'est cassé a la fin de l'échauffement...
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
Salut, excusés moi pour mon absence lors de mon propre EVENT.
Mon meilleur ami c'est tué en moto.
Je ne suis plus motiver par tout ça.

Je serrais absent pendant longtemps je pense, a bientôt.